Logiciel de fou !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
tiens c'est marrant mais Israel y a aucune zone brune....
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Arghh a écrit :
oué et pourtant mes par feu et antivirus son desactivés !

en parlant de pare-feu, j'ai une question (qui est surement un peu conne). est-ce que desactiver son pare-feu n'est pas dangereux? parce que je l'ai desactive pour telecharger ^plus rapidement des fichiers torrents, mais depuis, je recois des messages comme celui la :

donc simple hasard ou reel danger?
"I could catch a monkey"
Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le
est ce que quelqu'un sait si les photos peuvent etre mise a jour?
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
plank a écrit :
Arghh a écrit :

en parlant de pare-feu, j'ai une question (qui est surement un peu conne). est-ce que desactiver son pare-feu n'est pas dangereux? parce que je l'ai desactive pour telecharger ^plus rapidement des fichiers torrents, mais depuis, je recois des messages comme celui la :

Je pense que tu ferai mieux de le remettre imédiatement et de passer un coup d'antivirus à jour, antispyware (AdAware ou autre).
Sans firewall tu risque d'attraper tout les vers qui circulent sur le net et avoir de gros problème qui t'obligeront à formater ton disque dur.

Nonoc a écrit :
est ce que quelqu'un sait si les photos peuvent etre mise a jour?

Toute les images que tu recois ont entre 1 et 3ans, c'est écrit sur le site officiel. je cite :

Citation:
2. Are Google Earth images captured in real time?

No, they aren't. Our images are photographs taken by satellites and aircraft sometime in the last three years.
Hooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hooli
    le
plank a écrit :
Arghh a écrit :

Ca c'est un "message plubicitaire" que tu recois avec windows en fait, c'est pas une vrai menace. Pour désactiver ca tu vas dans panneau de configuration, Outils d'administration, Services, deuxième clique sur Affichage des messages, Propriété et tu dans le menu déroulant tu choisis désactivé. Voilà moi je dois faire ca apres chaque formatage.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
youpi ca marche enfin chez moi!!
désolé
MarvelClust
34.1334352369,-118.320886803

voila mon building, pas tres loin de la marque de chewing gum lol!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Le lien pour télécharger le programme est mort
Savez vous où on peut le télécharger ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
M@rvelClu$t a écrit :

Je rêve ou ca semble désert??
Ouais !
MarvelClust
cactus78 a écrit :
M@rvelClu$t a écrit :

Je rêve ou ca semble désert??

Pourquoi desert?? Si tu veux dire que tu ne vois personne, c'est un peu le probleme de L.A. , c'est tres residentiel et donc tres etendu! Il n'y a quasiment aucun pieton, tout se fait en voiture !!!
Les ricains sont ou chez eux ou au taf, mais c'est tout!!!

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Le²Ck+
Dîtes moi pour voir bien les maisons il suffit d'attendre ou faut faire une manip??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MarvelClust
leekarbonat a écrit :
Dîtes moi pour voir bien les maisons il suffit d'attendre ou faut faire une manip??

Ben le logiciel n'est pas precis de partout donc tu ne verra ta maison uniquement si elle est placee a certain endrois (notemment dans les grande aglomerations!!!) si ce n est pas le cas, tu ne verras rien

En ce moment sur backstage...