Logiciel de fou !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvelClust
leekarbonat a écrit :
Dîtes moi pour voir bien les maisons il suffit d'attendre ou faut faire une manip??

Ben le logiciel n'est pas precis de partout donc tu ne verra ta maison uniquement si elle est placee a certain endrois (notemment dans les grande aglomerations!!!) si ce n est pas le cas, tu ne verras rien
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Le²Ck+
Ah ok bas je laisse tomber alors j'ai trouver ma rue!!! mais je vois pas ma maison et pour trouver ma rue je peux vous dire qu'il fait être balèze
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
M@rvelClu$t a écrit :
cactus78 a écrit :
M@rvelClu$t a écrit :
34.1334352369,-118.320886803

voila mon building, pas tres loin de la marque de chewing gum lol!!!

Je rêve ou ca semble désert??

Pourquoi desert?? Si tu veux dire que tu ne vois personne, c'est un peu le probleme de L.A. , c'est tres residentiel et donc tres etendu! Il n'y a quasiment aucun pieton, tout se fait en voiture !!!
Les ricains sont ou chez eux ou au taf, mais c'est tout!!!

Regarde ce que je voit en faisant copier coller de ce que tu as donné

http://img324.imageshack.us/my(...)j.jpg
Ouais !
jägermeistershred
cactus78 a écrit :
M@rvelClu$t a écrit :
cactus78 a écrit :
M@rvelClu$t a écrit :
34.1334352369,-118.320886803

voila mon building, pas tres loin de la marque de chewing gum lol!!!

Je rêve ou ca semble désert??

Pourquoi desert?? Si tu veux dire que tu ne vois personne, c'est un peu le probleme de L.A. , c'est tres residentiel et donc tres etendu! Il n'y a quasiment aucun pieton, tout se fait en voiture !!!
Les ricains sont ou chez eux ou au taf, mais c'est tout!!!

Regarde ce que je voit en faisant copier coller de ce que tu as donné

http://img324.imageshack.us/my(...)j.jpg

ben ouai c'est bien ca , ou est le probleme??tu vois pas le "HOLLYWOOD"??
Cactus.
Bah je sais pas je vois pas de building...

Ouais !
MarvelClust
cactus78 a écrit :

ok sorry!

ben j arrive pas a trouver les coordonnees qui faut ecrire, c'est a quel endrois que tu les vois?

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Cactus.
M@rvelClu$t a écrit :
cactus78 a écrit :

ok sorry!

37.407229,-122.107162 ca devrais marcher cette fois!

Bah d'après google earth t'habite plus Los Angeles

A la recherche du building perdu
Ouais !
Tristan
La je dl world wind et google heart.
Sinon allez voir sur www.maps.google.com, c'est assez impressionant de précision aussi.
La je remonte la Loire à la recherche de ma maison.
MarvelClust
[quote="cactus78

Bah d'après google earth t'habite plus Los Angeles

A la recherche du building perdu[/quote]

C'est bon j'ai enfin trouve:
34.0012312698,-118.435284075

voila, sorry pour le plantage

Bastien...
Le grand Canyon : excellent !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
LeBasNormand
Dites c'est normal que ça soit assez flou dès qu'on zoome un peu ? Y a pas moyen de rêgler un paramêtre ? Car je suis loin de voir les personnes, les voitures et les toits de maisons ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Taliak
  • Special Top utilisateur
Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser google earth : il existe la version google map (c'est pareil mais avec le navigateur).
http://maps.google.com
MarvelClust
Leeroy a écrit :
Dites c'est normal que ça soit assez flou dès qu'on zoome un peu ? Y a pas moyen de rêgler un paramêtre ? Car je suis loin de voir les personnes, les voitures et les toits de maisons ...

Ue c'est normal, on ne peut pas zoomer de partout il faut se mettre a certain endoits en particulier dans les grandes agglomerations! Essaye paris tu verras!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MarvelClust a écrit :
Leeroy a écrit :

Ue c'est normal, on ne peut pas zoomer de partout il faut se mettre a certain endoits en particulier dans les grandes agglomerations! Essaye paris tu verras!

et surtout il faut attendre que la zone se charge
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor

Le centre ville d'Aix.

En rouge, mon immeuble. (le truc avec le toit banc, au centre, c'est le palais de Justice)

Là, c'ets mon immeuble, vu de plus près.

Oui, il faut attendre que les zones se chargent, ça peut prendre quelques temps, mais une fois qu'une zone a été zommée et détaillée aux max, si tu veux ensuite revenir dessus, le chargement est quasiment instantané (donc tu peux faier le zomm "vue de la terre à 400,000 kilomètres >> vue de ton immeuble à 30 mètre de haut"

Ce logiciel est vraiment énooooorme !

(la région parisienne est excellente )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
kaezoka
Ah ben le voila ca post... Bon je la pose la ma question... Est-ce que vous avez trouvé la fonction 3D je sais qu'elle existe mais je la trouve pas!!
Merci de votre aide

En ce moment sur backstage...