Logiciel permettant de réduire la vitesse de lecture

johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne rubrique, merci de me prévenir si ce n'estpas la bonne.
Je cherche un logiciel qui permet de réduire la vitesse de lecture de musique sans trop altéré la qualité. C'est pour jouer sur les play back de jazz manouche de guitar part qui sont un peu rapide au début.
merci d'avance @++
DarkVadehors
Wndow Media Player boudioudiou !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cool..Spot
DarkVadehors a écrit :
Wndow Media Player boudioudiou !

je dirais même plus : WIndowS Media Player boudioudiou !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
mais nan, tu px réduire mais en hyper lent,
t'as pas d'option précise pour diminuer la vitesse, ya juste normal, lent ou rapide
dites moi si jme trompe
+
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Tu as un plug in de winamp qui s'appelle Pacemaker.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il y a aussi ce bon vieux Sonique qui permet de réduire la vitesse sans changer le pitch http://sonique.lycos.com/dload.phtml

c'est plutot cette fonction qui sert pour les backing tracks.
philippe1658
johny a écrit :
bonjour à tous, je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne rubrique, merci de me prévenir si ce n'estpas la bonne.
Je cherche un logiciel qui permet de réduire la vitesse de lecture de musique sans trop altéré la qualité. C'est pour jouer sur les play back de jazz manouche de guitar part qui sont un peu rapide au début.
merci d'avance @++

Cherche un logiciel qui s'appelle "transcribe". Il est excellent.
Il permet de réduire la vitesse des fichiers audio à un taux que tu choisis (80%, 50%, 25%....) sans changer la hauteur de note.
Il permet aussi de changer la hauteur de note sans changer la vitesse de lecture (pas besoin de se désaccorder pour des morceaux en Mib )

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
kamomba a écrit :
ou alors avec audacity

zut tu m'a eu....
avec audacity on peux demander le nombre de BPM....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kamomba a écrit :
C'est quoi BPM?

beat per minute
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi on m'avais dit la version francaise.... battements par minute

En ce moment sur backstage...