<<The Wonderschoenen TR0MA Center>>

dr.fenderstein
Bonjour les mariachis!
Je tenais ici à ouvrir un thread sur…TROMA.
Mais qu'est ce que Troma ( pour ceux qui ne le savent pas)?
Troma est une boîte de production ciné indépendante basée à NYC, aux antipodes du business Hollywoodien et qui ose faire tout ce que les scénaristes de telenovelas réveraient d'écrire un jour dans leur vie!
J'ouvre donc ce thread afin que les gratteux fans de TROMA puissent se retrouver ici et discuter de leurs films favoris, mais aussi pour que d'autres découvrent cet univers "wonderschoenen" qui allie n'import'nawak et… n'importe quoi. De la vraie série Z comme on aime!
Je commence donc par une liste de films super connue de TROMA:

-la série des Toxic Avenger
-Cannibal The Musical
-Tromeo et Juliet
-Class of Nuke'em High
-Killer Condom
-Redneck Zombies
-Rabid Grannies
-Surf Nazies must Die!

Bref, je met le lien vers le site officiel où on peut voir leur prochain film Poultrygheist.

www.troma.com

Que les fans de TROMA et les curieux viennent poster ( par exemple donner des conseils pour appréhender cet univers, dire le film qu'ils préfèrent? Poser des questions sur Troma…), ça fera très plaisir à Toxie
dr.fenderstein
Pour donner un peu de vie à ce thread :{}:

Vais lancer une sorte de concours sur l'univers Troma…

Le but du jeu consiste à sortir le synopsis d'un film imaginaire le plus barré qui soit tout droit sorti de votre imagination
Points imposés: inspiration Troma. Cad un subtil mélange de… femmes, super héro, violence, humour…enfin bref, vous faites ce que vous voulez, c'est ça Troma en fait
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Jamais entendu parlé de troma
Sinon sympa le jeu, mais je propose que quelqu'un donne un titre et que quelqu'un d'autre tape le synopsis après.
In Dub
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Troma ça tue. Sinon Je suis ultra fan de Re-Penetrator et XXXrocist, mais je n'pense pas qu'ils soient sur Troma.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
-Galactic Kebab : The Harissa Connection-
dr.fenderstein
Galactic Kebab…

Jondry est un jeune homme biker de low rider de 18ans, n'ayant pas les moyens de financer sa moto, il roule pour l'instant en…vélo.Sa mère est alcoolique et est très dominatrice envers son père informaticien à la CIA de Tromaville, elle le frappe, lui vomit dessus et l'envoie travailler pour financer la vie de son amant Tobias. Le biker Club du coin renie Jondry, ils ne veulent pas d'un petit vélo dans leur univers de Big Bikes…Mamutt, le chef de la bande l'emmène faire un tour à selle de Janis, sa moto puis le laisse dans le désert avoisinant, par moins 15 degré en pleine nuit.
Jondry est très déçu, et il rencontre Harissa, un jeune musulman de Tromaville qui roule en mobylette. Harissa est très impressionné par le travail fourni par Jondry sur son vélo et lui propose de rencontrer sa bande…La Harissa Connection!
A partir de ce moment, Jondry devient membre actif de la connection…et c'est sans compter sur la guerre des gans qui s'apprête à faire rage. Malindra, strip teaseuse officielle de la Connection, va brancher les Big Bikes…les motards savourent ce moment de plaisir à la vue de cette jeune femme matûre, mais dans son dos est écrit "Fuck the Big Bikes--The Harissa Connection"…les Big Bikes s'énervent et prennent Malindra en otage, elle est attachée à la fourche de Janis. Les Big Bikes s'en vont envoyer des coktails Molotov dans le garage de Harissa qui se met à brûler…le plus grand incendie de Tromaville depuis belle lurette…
La sauce monte! Harissa devient tout rouge, il va se venger…c'est à ce moment qu'il décide de montrer le Galactic Kebab à sa connection…Kebab tombé dans un réacteur nucléaire de la centrale de Tromaville et qu'il récupéra à l'aide d'une canne à pêche volée à un pêcheur mort de patience sur les bords du Lake Toxic.
Mais quel est donc l'intérêt de ce Galactic Kebab, comme aime à l'appeler Harissa? Que va t il advenir de Jondry? Son père va t il enfin arrêter d'aller voir des sites de X canins à son boulot? Sa mère va t elle enfin apprendre à éponger l'alcool qu'elle a dans le ventre? Et bon sang, comment arrêter ce kebab? Faut il le manger? Si oui, la fiante qui en résulte sera t elle dangereuse?
Tant de questions qui n'attendent que des réponses…comme nous! Alors préparez vous pour Galactic Kebab: The Harissa Connection!
dr.fenderstein
J'en propose d'autres, histoire de fournir un choix à tout le monde, à vous de choisir le titre et de filer le synopsis autour…

The Pussy Kit Kat avengers
Sgt. Krukiak and the Toxic squadron
Hell opens at Lake Nukem
Dunking duck goes grunge
Zombi bikers Versus the Naked Deadwomen
Troma's circus on fire

Bon choix…pas facile de trouver un bon titre dis donc…

En ce moment sur backstage...