Lycéen cherche job...

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Bonjour,

Je sais c'est pas forcement le bon endroit pour ce genre d'annonces,mais comme il y a pas mal de monde sympa sur ce forum je me suis dit que je trouverais peut etre...
J'ai 16 ans,un assez bon niveau scolaire (une moyenne de 12 avec preference pour les langues et matieres litteraires) et je n'ai pas vraiment d'experience dans le monde du travail.Je Cherche du boulot pour le mercredi a partir de midi et le vendredi soir.

Si quelqu'un a une idée de quelque chose que je puisse trouver sur Reims...

Merci
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est pas le bon endroit pour poster ca, va sur un site d'embauche, mais dis toi qu'a 169 ans tu ne trouveras que tres peu de chose, et surement pas le vendredi soir car le travail des mineurs le soir est limité a 22h30.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
et sans faire mon rabat joie, une moyenne de 12 sur 20, chez nous, on disait pas que c'était un assez bon niveau scolaire
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est pas mal deja 12, apres ca devient une histoire de forcené du travail pour les moyennes superieures a 16 par experience, mais un eleve qui bosse un minimum en etant pas trop con au lycée s'en sort dans ces eaux la.
Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le
J'ai 12 sans rien foutre du tout,sans m'enoyer de fleurs,j'ai des facilitées (que je n'exploite pas du tout^^)

Greham,le soir t'es sur pour le boulot jusqu'a 22h30?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Oui oui, j'ai testé!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà eu pas mal de topics sur les jobs d'été.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...