M6 - Incroyable Talent

Väsh the Guitar
Je dois avouer à ma grande honte (non en fait j'ai même pas honte ) que je suis cette émission sur M6 depuis le début...

Juste pour savoir vos avis et impressions, à vous qui regardez sur ce que vous avez-vu... Sur les talents, les non-talents, le jury...

Pour ma part je reste soufflé par les gamins de 10-11 ans avec leur numéro de Rock acrobatique et par Yvette Leglaire (oui je sais ya déjà un sujet fermé sur cette fabuleuse chanteuse de plus de 75 ans, totalement débile mais qui est déjà dans le monde du ShowBiz)...

A vous!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Väsh the Guitar
Tenchi a écrit :
Je suis tombé sur la yodeleuse hier soir .. Grand moment.

N'est-ce pas!

C'était à chier quand même...
antigravity
Vash the Guitar a écrit :
Tenchi a écrit :
Je suis tombé sur la yodeleuse hier soir .. Grand moment.

N'est-ce pas!

C'était à chier quand même...

Rhoo on se moque pas hein je crois savoir qu'elle est originaire
d'un patelin vers chez moi ,pas paris hein, mon autre chez moi: le Doubs!

Bon j'avoue m'etre bien marré en l'entendant la premiere fois qu'elle
est passée dans l'émission.
scritch1
j'ai un peu regardé aussi, je suis un peu Yvette Leglaire que j'aime pas mal, mais attention a pas dire son nom trop fort sinon le post va fermer.

autrement c'est fou cette émission est remplie de gens qui présentent des numéros dont en fait personne à rien à foutre !
caca
Väsh the Guitar
scritch1 a écrit :
j'ai un peu regardé aussi, je suis un peu Yvette Leglaire que j'aime pas mal, mais attention a pas dire son nom trop fort sinon le post va fermer.

autrement c'est fou cette émission est remplie de gens qui présentent des numéros dont en fait personne à rien à foutre !

Ouais genre le gars champion du monde du cri de cochon , le faux fakir à 2 balles , le travelo déguisé en Céline Dion qui chante en play back , et j'en oublie des pires
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
scritch1 a écrit :

je crois que tu parles de ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html

n'ayant pas vu cette artiste , et ne la connaissant pas , ton sujet avait tout l'air d'un troll.

il te faut donc apprendre à dévellopper un peu plus lorsque soudain te prend l'envie d'ouvrir un nouveau topic.
mescaline.
scritch1 a écrit :

Bah c'est dla bouse cette émission, va pas chercher plus loin.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
scritch1
skynet a écrit :

il te faut donc apprendre à dévellopper un peu plus lorsque soudain te prend l'envie d'ouvrir un nouveau topic.

je prend note et je suis d'accord, je ferai un effort de rédaction la prochaine fois

cependant :

à toi, il te faut peut être apprendre à laisser un peu plus de 3h d durée de vie à un topic pour voir comment il évolue et si troll il y a ou non (à défaut de faire une recherche sur le sujet concerné qui, qui sait pourrait t'intérésser ).
ne t'offusque pas je ne t'en tiens pas rigueur j'imagine qu'il faut faire preuve de discipline sur un forum pour éviter les débordements.
caca
20th Century Boy
scritch1 a écrit :

Pourquoi? Il y a bien un sujet sur Pascal Mono...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...