MAIS C'EST QUOI CA ? ( c'est vrai ou pas ?)

The-Beatles
Surprise dans la boite des lettres hier, mais je vous laisse regarder la lettre pour savoir vous opinions est que c'est vrai ou pas ????

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que ca semble louche...

Mais avec une petite recherche sur le net ainsi que sur societe.com sans oublier la verification du numero de tel, tu devrais deja pouvoir avoir quelques indications...

Les compteurs gaz sont de toute facon à l'exterieur de l'appart ?

Et puis bien sur, passe un coup de fil à GDF pour verifier que cette entreprise est bien mandatée...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Mouais, une vraie entreprise qui aurait une taille correcte aurait-elle une adresse en wanadoo.fr?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
aurélien42
Mouais.
Ça, c'est comme certaines PME qui viennent chez toi pour faire une vérification des poutres pour les termites et qui t'en trouvent à la pelle. Il faut donc traiter le tout, mais comme ils sont généreux, ils te font un prix.
Résultat, tu te fait entuber de 200€ pour un traitement de termites qui n'ont jamais exister.
Idem, j'ai été confronté à un courrier venant d'un généalogiste qui m'avait trouvé un lointain parent décédé. Il fallait que je paye (évidemment) 90€pour éventuellement toucher l'héritage.
Or alors je faisait un stage en étude notariale, et le notaire m'a dit que cela ne se passait pas comme cela quand on recherchait un membre de famille.
Et pourtant, c'était une grande boite de généalogie sur Lyon, près de la rue Sully il me semble...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
L'arnaque me parait difficile.
Tu n'as pas besoin d'etre la, le gars n'a pas besoin de rentrer chez toi, et c'est gratuit. En gros le gars arrive, il fait son travail, et repart.
Que peut il se passer d'autre ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The-Beatles
Alors, c'est en relation a GDRF c'est a dire , pas problème mais la présentation est vraiment pauvre pour donner confiance, bon tout est Ok.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
fxdfxd a écrit :
L'arnaque me parait difficile.
Tu n'as pas besoin d'etre la, le gars n'a pas besoin de rentrer chez toi, et c'est gratuit. En gros le gars arrive, il fait son travail, et repart.
Que peut il se passer d'autre ?

-fx

Simplement savoir quand y'aura personne sur les lieux ?

C'est pas nouveau ça les voleurs qui s'assurent d'une manière ou d'une autre qu'une baraque sera inoccupée pendant qu'ils font leurs courses
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Sodium a écrit :

Simplement savoir quand y'aura personne sur les lieux ?

C'est pas nouveau ça les voleurs qui s'assurent d'une manière ou d'une autre qu'une baraque sera inoccupée pendant qu'ils font leurs courses

Bah non, puisqu'ils ne demandent pas de confirmer si tu seras la ou pas. De plus on parle d'immeuble, donc faible probabilite qu'il soit vide !
Je ne trouve pas de fraude possible !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
pour moi ,aucune confiance a leur faire...mais c'est mon avis.
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
90125 a écrit :
pour moi ,aucune confiance a leur faire...mais c'est mon avis.

Y'a ni confiance ni pas confiance a leur faire, les gars font leur boulot, et ne rentrent meme pas chez toi, point.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tiens, les seuls problemes que je vois sont :

- Le mec pose ses compteurs, et te demande du fric apres. Bien sur ne rien payer, meme sous la menace. Tu n'as rien signe, tu n'as rien a payer !

- Le mec te dis, ok c'est fait, vous voulez que je vienne vous remettre tout en etat chez vous ? Bien sur dire non, ou alors avec une barre de fer et qq potes metalleux venus specialement boire des bierres a ce moment la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Swingui
  • Special Total utilisateur
tu as no siret, ape, adresse, ça te prend 2min de vérifier l'authenticité sur le net

a priori juste un sous traitant qui va faire son taf
lartistafred
Il n'y a qu'à téléphoner à GRDF pour se renseigner en même temps....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...