Maitriser le flash, java etc... est ce cuit pour moi ?

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Voila,

j'aimerai maitriser flash et java pour réaliser des petits jeux, faire de plus jolis sites, anims, etc...
Seulement, je ne connais qu'un logiciel webcreator pour creer des pages internet et qui ne demande pas de connaissances au language HTML

Bref, à 30piges et n'ayant pas de grandes connaissances, est ce cuit pour m'y mettre, ou faudra t'il etre extrèmement patient, puis je apprendre tout seul, etc, etc...

merci
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
ca ne reponds à rien pour ton cas en particulier mais

rien n'est jamais cuit... plus on vieilli, plus il faut du temps pour s'adapter aux nouvelles choses.

tu mettras plus de temps qu'à 20 ans mais si tu perseveres c'est les doigts dans le nez
Metal Maniac
si t'as deja des connaissances en programmation et si tu as des facilités à comprendre l'informatique pourquoi pas...

Si tu trouves de bon tutoriels et que tu t'entraines pourquoi pas !

http://www.developpez.com

Je ne peux parler que pour Java car je n'ai aps appris le Flash. Honnêtement c'est un peu comme tout : si tu es passionné tu y arriveras

D'ailleurs si tu te lance dans la dev Java, je te conseille d'utiliser Eclipse il est bien pour le debug et te facilite l'écriture de tes programme :p (et il est gratuit)

www.eclipse.org

Bon courage à toi et n'hésite pas à te farcir la théorie des langages orientés objet, parce que au début ca peut apraître un peu abscont !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Le language flash est pas bien dur… Super chiant mais pas bien dur… il faut juste se coller des coups de pompes aux fesses pour faire kek chose et hop… par contre il faut pratiquer très régulièrement sinon ça va être très dur. Comme pour la gratte un peu régulièrement plutot beaucoup d'un seul coup, c'est particulièrement vrai pour les languages info -flash, java, html, css etc…-
Bon courrage a toi… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...