Swinging Gui a écrit :
Je ne sais pas où mettre cela : blague, miss france, télé-thon ?
Voilà, la dernière fois, au menu, on m’a proposé un
royal de luxe et comme la campagne télévisuelle était chouette, c’est ce que j’ai choisi… Bien présenté sur un plateau, ce choix populaire me semblait le meilleur. Certes l’emballage était très discutable car nuisible pour l’environnement, mais enfin, on ne va pas s’inquiéter pour si peu. J’ai donc commencé à avoir un problème lorsque il a fallu le faire rentrer dans le palais. Vous me direz qu’il faut être un peu gauche pour faire ce choix et vous n’aurez pas tort et de tout façon vous en aurez de partout. Heureusement, à la seconde tentative, grâce à
un petit coup de lang, la majorité est passée. Si certains ne manqueront d’apprécier son parfum délicat et ses formes arrondies, d’autres remarqueront un contenu plutôt léger et pas vraiment équilibré. C’est donc plus au niveau de
la dit gestion que les affaires se gâtent, car c’est quand même assez lourd. M’enfin, c’est rien car conserver un régime comme cela pendant plusieurs années, vous verrez la santé de votre état… Quand on fait les comptes, en faisant ce choix, vous allez bien dégusté et l’addition vous semblera bien salée… Finalement, un royal c’est un peu une mite errante !
Bien évidemment, toute ressemblance avec une personnalité célèbre serait purement déplacée !