Marcel Marceau 1923 - 2007 RIP

EL CINCO
Voila, encore un....

Citation:
Le mime français Marcel Marceau, surnommé le "Charlie Chaplin" de la scène du mime, est décédé samedi. Il était âgé de 84 ans.

Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais je retiendrai surtout son influence sur l'expression artistique de Jodorowsky ainsi que ses brèves (mais très réussies) incursions cinématographiques dont le cultissime Barbarella:

Mes repects les plus sincères monsieur

RIP...
20th Century Boy
Le precurseur de la Air guitar.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'aimais bien ses "incursions" dans Rubrique à Brac de Gotlib
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bowie perd une de ses influences.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est surtout Michael Jackson qui perd une de ses influences
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Don Guillermo
Remboursez les invitations !

Comprenne qui pourra ... RIP l' artiste
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
"Barrez vous cons de mimes" Serge Karamazov

RIP
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je l'avais vu en spectacle, assez impressionant vu son age, en souvenir, comme l'avait dit De Caunes je crois, nous pouvons observer une minute de boucan.
Doc Loco
BIP l'artiste (non, y'a pas de faute ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
knight_of_Ni a écrit :
Je n'aime pas trop les mimes, mais faut avouer je l'ai vu dans un film de Mel Brooks, où on lui téléphone et on lui demande si il veut jouer dans un film muet, ce à quoi il répond "NON !"
Condoléances.
seul mot du film c'est important de le preciser…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Tiens, je me demandais sil etait toujours vivant... maintenant je sais!

En ce moment sur backstage...