korn79 Special Cool utilisateur #1 Publié par korn79 le 03 Nov 2007, 15:03 Sur que parmi vous il y a de très bon matheux, et qui aime ça en plus... Je vous lance un défi : Qui sera capable de faire ça ?? Faites chauffer vos cerveaux
pirator Custom Top utilisateur #2 Publié par pirator le 03 Nov 2007, 15:05 ouu ça ca sent le vilain garçon qui veut pas faire son DM ^^ « Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Symph0 Custom Cool utilisateur #3 Publié par Symph0 le 03 Nov 2007, 15:16 pirator a écrit :ouu ça ca sent le vilain garçon qui veut pas faire son DM ^^ carément n'empeche que la seconde je l'ai faite deux fois alor je le comprend
outmachin Custom Cool utilisateur #4 Publié par outmachin le 03 Nov 2007, 15:24 Pff allez mec réfléchis un peu et travaille, si ton prof te donne ça à faire c'est pas pour te faire chier t'sé "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lykan Vintage Top utilisateur #5 Publié par Lykan le 03 Nov 2007, 15:24 Y'a des sites pour se faire aider, backastage est fait pour tout ce qui n'a pas rapport avec la guitare mais n'abusons pas SVP ! Soundcloud