Ramblestone a écrit :
Ils m'ont pas l'air très sérieux dans cette boite, ce qui veut dire qu'il faut que tu gères ça toi même.
Il faut jamais laisser trainer dans ce genre d'affaire (quand des sous sont en jeu et qu'ils se renvoient la balle) tu ne devrais pas attendre ta prochaine mission pour aller reclamer, il faut y aller tout de suite sans tarder!
Demande les noms des personnes en charge, des responsables et des gens qui te disent que ce n'est pas leur boulot --> ça les stressent de donner leur nom (c'est une technique connue) parce que d'un coup ils vont reflechir à 2 fois avant de se débarrasser de toi parce que si y a 1 probleme tu connais leur nom et tu peux les mettre en cause
Si on t'affirme des conneries selon ce que c'est demande une trace écrite avec nom et signature de la personne --> ça leur met le stress aussi et je peux t'assurer qu'avant d'ecrire n'importe quoi ils vont y regarder à 2 fois
Comme on dit les écrits restent les paroles s'envolent, kk1 peut te dire n'importe quoi pour se débarraser de toi mais ne signera pas n'importe quoi car ils savent parfaitement que ça peut leur retomber dessus, de plus ils se disent celui là c'est un emmerdeur il vaut meiux que je m'occupe bien de lui sinon il va pas me lacher
Fais tout ceci avec un large sourire et en restant très courtois, ça te permettra d'être toujours appelé pour de futures missions
merci , en faite c'est la premiere fois que jui en interim et j'ai pas trop l'abitude de mefier ,et de controller mes trucs,je vais essyer saaa , en tout cas simpas de m'aider