Mes deux bébé :)

• Publié par
    P1tchY
    le

je m'exscuse d'avance pour la tête de cadavre dessus mais bon à peine réveiller 5heures de sommeil pa rasé

Sympa la perso sur la Esteve non ? :p
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Chichille
Le Donald est un peu foiré ....
Matthieu S
du grand art

Tippex et stickers.... la révolution

Biloute, tu n'as plus qu'à te reconvertir
  • Publié par
    P1tchY
    le
Cette déco c'est une anecdote d'une soiréé bien arrosée j'avais bu un peu beaucoup lol et je me souviens m'être amusé à déssiner sur un tableau qui était sur le frigo de la fille chez qui j'étais puis j''ai bu quelque verres de plus et je ne me souvient plus de rien j'ai retrouver ma gratte comme ça demain, morale de l'histoire:
Mettez vous minable et vou découvrirai vos talents chachés
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Matthieu S
P1tchY a écrit :

Mettez vous minable et vou découvrirai vos talents chachés

visiblement, tu as perdu en grammaire...
  • Publié par
    P1tchY
    le
Lol la copine à mon père m'a apellé et j'étais censé ne pas être sur l'ordi alors j'ai écris le plus vite possible désolé ^^
Là c'est bon elle est partie
DuncanIdaho
Salut P1tchy et bienvenue à toi

Tu as un topic ici pour montrer tes photos de gratte :
https://www.guitariste.com/for(...).html

N'hésite pas à aller les mettre là-bas. Je ferme ce topic ci car tu comprendras que si les 130 000 inscrits du forum ouvrent un topic pour se présenter et un 2e pour montrer ses grattes, c'est vite le bordel .

Duncan
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...