aymezic Custom Total utilisateur #1 Publié par aymezic le 28 Août 2006, 23:02 Bonjour ! En vue de création d'un site pro solide, quels sont selon vous les meilleurs alliés en terme : 1/ Herbegement 2/ Forum (assez rapide, grande capacité) PRO merci
Obi Yänn Custom Total utilisateur #2 Publié par Obi Yänn le 28 Août 2006, 23:04 Niveau forum, si ton hebergeur de site gere php et sql, tu peut l'heberger dessus. http://www.phpbb-fr.com/ Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Nikö le 28 Août 2006, 23:41 si tu veux investir un peu tu peux aller sur invision powerboard pour les forums mais faut etre sûr que ton forum va marcher sinon tu l a dans le c....
aymezic Custom Total utilisateur #4 Publié par aymezic le 29 Août 2006, 23:20 merci en ce qui concerne phppb, j'ai lu des avis sur des problèmes récurents de lenteur.
Ben1984 Special Ultra utilisateur #5 Publié par Ben1984 le 30 Août 2006, 10:14 phpBB est très rapide si tu as l'hebergement qui vas bien tous mes sites son chez SIVIT.fr* de meme que mon ancien forum www.forum-lagora.com www.guitare-lyon-ouest.fr