Message a Tout les Emo!!!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peut mieux faire...

Biz 22h25
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
C'est alors que Pouic atteint un point unique, beaucoup avaient essayé mais personne n'avait réussi. Il avait atteint le paroxysme de la débilité, le sommet de la médiocrité !

Pouic, S'il te plait .... Vraiment ..... merci !
MrGarrison
y'a pas de quoi!
voyeeeeeeez...
GrUmLy_débute
c'est pas homophobe ce truc ?

bref, modo ferme ce topic plz
MrGarrison
homophobe pas du tout!

emophobe? la par contre.....
voyeeeeeeez...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
En fait c'est surtout qu'il y'a deja un topic pour tous ces genre de video à la con
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Lol je savais même pas que ça existait le look Emo... En tout cas, je comprend pas le fait de vouloir changer le look des autres... Chacun est comme il est, point barre !
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
kalakuta
8O

heu, c'est quoi "emo"
Antoine
Sans commentaires.

En ce moment sur backstage...