Le débat est lancé, suite à une vague de suspicion autour de son existence.
N'est-il qu'une légende urbaine ou un être fait de sang, de chair, vos avis ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
je suis une "Rélité" ??? c'est ça , c'est difficile la langue de l'occupant
C'est dû à l'obsolescence programmée de mon clavier, j'étais arrivé à mon 10 000 ème "a"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
C'est comme si on trouvait un groupe qui reprennait "Addictions" de Superbus...
ça n'existe pas...ou peu...
C'est dû à l'obsolescence programmée de mon clavier, j'étais arrivé à mon 10 000 ème "a"
Du coup entre temps t'as changé de clavier?
Vu l'éternel combat tel deux frères rivaux, et si Mia était une partie de l’imaginaire de SharkFood qui ressort sous la forme d'une double personnalité que l'hôte tente de contrôler sur un forum?
Du coup entre temps t'as changé de clavier?
Oui, j'ai retrouvé mon clavier de mon amstrad 464, c'était autre chose quand même...
Skeudenner a écrit :
Vu l'éternel combat tel deux frères rivaux, et si Mia était une partie de l’imaginaire de SharkFood qui ressort sous la forme d'une double personnalité que l'hôte tente de contrôler sur un forum?
Skynet facepalm