Midi sur mobiles

Metaloose
Salut !

Je suis abonné a orange, et je me suis inscrit sur leur site pour beneficier des trois sms et du mms gratos par jour (jsui radin lol )
Avec le mms du jour, on peut envoyer des fichiers 3gp,amr,jpeg ou gif.
Le probleme c'est pour les sonneries : c'est du .amr, mais mon port ne peut lire que les midi.
J'aurait donc voulu savoir si c'etait possible d'envoyer des midis de son PC a son mobile par l'intermediaire d'internet !

Merci
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
metaloose a écrit :
Salut !

Je suis abonné a orange, et je me suis inscrit sur leur site pour beneficier des trois sms et du mms gratos par jour (jsui radin lol )
Le probleme c'est pour les sonneries : c'est du .amr, mais mon port ne peut lire que les midi.
J'aurait donc voulu savoir si c'etait possible d'envoyer des midis de son PC a son mobile par l'intermediaire d'internet !

Merci

Avec le mien j'ai envoye des midi par bluetooth (un ericsson) et ca marche terrible. Pas besoin d'internet, donc, mais j'imagine que si tu t'envoies un mail sur ton mobile avec un midi en attache, ca doit marcher.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
BiZ a écrit :
metaloose a écrit :
Salut !

Merci

Avec le mien j'ai envoye des midi par bluetooth (un ericsson) et ca marche terrible. Pas besoin d'internet, donc, mais j'imagine que si tu t'envoies un mail sur ton mobile avec un midi en attache, ca doit marcher.

Pareil, je prends les tablatures pour GP4, je les exporte en midi, et paf, sur le portable en bluetooth!
Metaloose
Bandes d'enflures moi jai un samsung sgh x450 !! pas de buetooth...
Que des mms ! Les mails je savais pas...
Jvai essayer csoir ;-)
Quelques compos :

bahamut54321
moi je les passe par infrarouge je saispas si tu as etaussi moi j'ai en amr et ca claque
Metaloose
Pff c'est la galere les fichiers amr mon portable me dit qu'il ne reconnait pas le format....
Jpense que je n'ai recours qu'au mail...
Quelques compos :

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Euh tu peux aussi (je pense) Mettre le fichier midi que tu veux sur un site wap (je sais plus comment on fait, pour ça va voir sur google). Puis tu tape l'adresse dans ton gsm J'avais vu ça, mais j'ai jamais essayé (vive le bluetooth )
molodoi
Bomber a écrit :
Z'etes ringards moi je fait des sonneries Hi Fi a partir de mes mp3 depuis mon ordinateur par infrarouge avec mon SAmsung SGH E310

coooooool

Moi, avec mon GSM, je peux tél.

A mes pieds, bande de nazes

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Euh tu peux aussi (je pense) Mettre le fichier midi que tu veux sur un site wap (je sais plus comment on fait, pour ça va voir sur google). Puis tu tape l'adresse dans ton gsm
C'est ce que je fais et ça marche très bien.

PS: c'est marrant de dire GSM et pas portable, personne dit ça en france, y a que en belgique, allez savoir pourquoi...

En ce moment sur backstage...