Milonga

Voilà j' ai acheté ma guitare au magasin milonga et quelques petits trucs mais est-ce-que vous savez à quoi sert la carte Milonga?Je pense que c' est pour nous fair des bons d' achat mais on l' a quand ce bon d' achat?
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
franck1482
MickThomson a écrit :
Voilà j' ai acheté ma guitare au magasin milonga et quelques petits trucs mais est-ce-que vous savez à quoi sert la carte Milonga?Je pense que c' est pour nous fair des bons d' achat mais on l' a quand ce bon d' achat?

il te l'envoie par la poste quand t'as fait plusieurs achats
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Qd tu achétes, tu cumules des points qui sont retranscris en bon d'achats mais:

1- il faut bcp acheter
2- les bon d'achats st pas énormes (10-15€ je crois) dc bof...
RIP Dimebag Darrell...
MisterZou
Et en plus leurs prix sont super chers
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
A ok,en fait c' est pas très intéressant.Merci quand même.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
  • Publié par
    kani
    le
Super cher... non pas forcement, c'est une idée recue je pense, je trouve meme que les prix sont plus qu'interessants dans notre region, de plus on peut avoir en commande un peu ce qu'on veut. De toute facon, de maniere generale, tous les prix sont negociables, et sachez qu'ils s'alignent systematiquement sur la concurrence, il y'a difference entre le prix annoncé et le prix avec lequel on part with the guitar
Da Light Inside

En ce moment sur backstage...