Mmorpg gratuit

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
post informatif§
Anarchy online est passé il y a peu gratuit!!
Du moins pour le jeu de base les extensions restent payantes.
Bref pour ce qui veulent essayer ce genre de jeux voila.
Moi je me tate je crains le bouffe temps...
http://www.anarchy-online.com/
sinon il y en a d'autres:
http://www.mondespersistants.c(...).html
bon voila je vais essayer de convaincre un pote si il me suis on fera un petit essaie

Nb allez sur download
telecharger sous forme de torrent
cree un account le telechargement se lance
apres a vous de jouer
GuitaristeX
Knight on line !! Vennez dans le clan " APERO LEAGUE " 3 clans deja crée et classé parmis les 100 premiers mondiaux On se gave lol
Orthodoxyn
sinon il y a aussi Lineage II qui tourne gratuitement (et legalement) sur des serveurs gratuits
Vengeur masqué
GuitaristeX a écrit :
Knight on line !! Vennez dans le clan " APERO LEAGUE " 3 clans deja crée et classé parmis les 100 premiers mondiaux On se gave lol

J'ai vu des screenshot de Knights Oline ca ma l'aire vachté' sympa....
D'ailleurs je suis entrain de le télécharger....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
GuitaristeX
Vengeur masqué a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai vu des screenshot de Knights Oline ca ma l'aire vachté' sympa....
D'ailleurs je suis entrain de le télécharger....

Hésite pas a chercher les Apero league

On joue sur le serveur Turque ^^ par le serveur francais faudra que je te donne le nom ... Cherche la team sur le site officiel francais avec le bon nom de serveur ...

Bonne chance a toi !
Vengeur masqué
Problème.....
Après avoir téléchargé le setup de la version 1.299, une fois l'installation lancée et la phase d'extraction terminée, je recois un message d'erreur comme quoi le fichier pourrait-etre corrompu....

HELP !

Edit: problème résolu

Problème numéro 2: au lancement du jeu après la petite fenetre ou de vérification de mise à jour et le chargement du programme de sécurité.

Plus rien, écran noir , à part le pointeur rouge à la place du pointeur classique de la souris.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur backstage...