Mobylette chapy

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut a tous

j'ai actuellement une mob mbk 51 mais je m'en lasse et j'aimerais passer a quelque chose de plus " fun" j'ai donc repéré ces chapy

quelqu'un aurait des liens ou meme de connaissance les caractéristiques, le prix, la vitesseetc de ces petits engins???

merci bien
pierro
membre de la ENGL team
Johnny Sauvage
ouais mais là tu nous montres un chappy de jacky !

d'ailleurs sur le site où tu as eu la photo, il y en a une paire qui mérite de figurer dans la partie "mob" du site jackytouch.com

je ne sais pas l'âge que tu as mais je te rappelle que le chappy était une mob pour les filles, surtout les petites pétasses et qu'il y a 10 ans t'aurais vraiment eu l'air con là dessus
mais j'avoue que depuis que ce n'est plus la mode, je lui trouve un certain charme...

à mon avis tu peux en trouver pour 3000-3500 balles et pour la vitesse de pointe, c'est clair que d'origine c'est 50 km/h et simplement débridé tu frises le 60 km/h mais pas plus

il est comment ton 51 ? préparé à la jacky ou sobre ? si t'aime bien les mobs "vintage" et sobres, prends un bon Ciao avec des roues à rayons, ça c'est la classe !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
quequetteblues a écrit :
ouais mais là tu nous montres un chappy de jacky !

d'ailleurs sur le site où tu as eu la photo, il y en a une paire qui mérite de figurer dans la partie "mob" du site jackytouch.com

je ne sais pas l'âge que tu as mais je te rappelle que le chappy était une mob pour les filles, surtout les petites pétasses et qu'il y a 10 ans t'aurais vraiment eu l'air con là dessus
mais j'avoue que depuis que ce n'est plus la mode, je lui trouve un certain charme...

à mon avis tu peux en trouver pour 3000-3500 balles et pour la vitesse de pointe, c'est clair que d'origine c'est 50 km/h et simplement débridé tu frises le 60 km/h mais pas plus

il est comment ton 51 ? préparé à la jacky ou sobre ? si t'aime bien les mobs "vintage" et sobres, prends un bon Ciao avec des roues à rayons, ça c'est la classe !

oui j'y connais rien en chappy, j'ai pris un qu'avait une bonne geule, sinon j'ai 15 ans et je trouve les chappy super fun ( ceux qui ont un look tunée avec des faux "trous" dans le pot miam miam)

ya moyen de tuner un chappy non, lui foutre un pot ou un truc du style??

sinon mon 51 il est noir avec des roues a rayons un carbu de 15 et un pot bidalot

dis m'en plus sur les chappy car ça m'interesse

EDIT: le chappy de la tof a l'air d'avoir un pot ninja donc ça peut avancer ces petits bestiaux non??
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ya combien de vitesse sur un chappy?? car mon reve c'est d'avoir un vrai 2 roues ou il faut conduire et pas juste accéléré

mon reve serait d'avoir une derbi mais c'etait ça ou du nouveau matos de gratte et j'ai fais mon choix
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le

pierro
membre de la ENGL team
Johnny Sauvage
j'en sais pas de plus, mais à mon avis ça doit être difficile de trouver un pot de "compèt" pour chappy vu que c'était une mob de meuf; celui de ta photo a dû être modifié maison; on dirait un pot de booster.
pareil pour le carbu
moi si j'étais toi, j'en prendrais un d'origine et tu retires les autocollants et les rétros et ça peut être pas mal
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
oui je vais me renseigner et essayer de vendre ma mob
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
d'autres info svp!!!!!

ça consomme beaucoup?
combien de rapports?
ça peut se tuné??

j'ai plein d'autres questions donc si quelqu'un était apte a répondre ça serait cool
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
up
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
up
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
up
pierro
membre de la ENGL team
masterjm
C'est un monologue ce topic?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Vil coyote
chapy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Désolé je pense pas que ça soit sur un forum de guitaristes que tu aies les meilleurs chances de trouver une réponses à tes questions.

En ce moment sur backstage...