quequetteblues a écrit :
ouais mais là tu nous montres un chappy de jacky !
d'ailleurs sur le site où tu as eu la photo, il y en a une paire qui mérite de figurer dans la partie "mob" du site jackytouch.com
je ne sais pas l'âge que tu as mais je te rappelle que le chappy était une mob pour les filles, surtout les petites pétasses et qu'il y a 10 ans t'aurais vraiment eu l'air con là dessus
mais j'avoue que depuis que ce n'est plus la mode, je lui trouve un certain charme...
à mon avis tu peux en trouver pour 3000-3500 balles et pour la vitesse de pointe, c'est clair que d'origine c'est 50 km/h et simplement débridé tu frises le 60 km/h mais pas plus
il est comment ton 51 ? préparé à la jacky ou sobre ? si t'aime bien les mobs "vintage" et sobres, prends un bon Ciao avec des roues à rayons, ça c'est la classe !
oui j'y connais rien en chappy, j'ai pris un qu'avait une bonne geule, sinon j'ai 15 ans et je trouve les chappy super fun ( ceux qui ont un look tunée avec des faux "trous" dans le pot miam miam)
ya moyen de tuner un chappy non, lui foutre un pot ou un truc du style??
sinon mon 51 il est noir avec des roues a rayons
un carbu de 15 et un pot bidalot
dis m'en plus sur les chappy car ça m'interesse
EDIT: le chappy de la tof a l'air d'avoir un pot ninja donc ça peut avancer ces petits bestiaux
non??