Mon logo de metallica

mathieu16
Voilà je viens de faire un logo de james hetfield de metallica avec photoshop. Je vous le montre. combien me donneriez vous sur 10 ? Ceux que sa intéresse de faire des logo mp me ! si yen a plus que 10 je ferais un petit tutoriel avec des truc, des urls etc.. on pourra même faire des concours... entk voilà limage :

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
l'image est comment dire ......hosted by angel fire
Ouais !
mathieu16
grrrrr ya pas qq1 ak un hebergeur ou un bon hebergeur ki marche sans un ftp
AnGeL_Of_SiN
j'ai trouvé faut faire enregistrer la cible sous...
Sur ton PC tu auras la bonne image. Bon c'est pas mal du tout, mais le titre de ton topic l'est moins:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

désolé de faire le rabat joie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
wwaaoo pas trop mal... joli...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
mathieu16
Bon jai trouver un hebergeur... ET sur 10 vs me donner comment ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
tu devrais changer le mode d'incrustation du logo et du texte, les couleurs "dégueulent" à cause de l'image du dessous ; pareil pour le James de droite, auquel tu devrais appliqué un calque de réglage de couleur (bleu clair donc) plutot qu'un mode de fusion avec le fond
C'est d'la merde !!
mathieu16
Ouais je sais moi aussi jaime moins le texte et le logo mais la face a droite jlaime bien moi ! Mais merci pour ta critque
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
c'est pas mal sinon

le truc dans ce genre d'image avec photoshop, c'est qu'on a trop tendance à vouloir mettre 50 millions d'effets pour faire joli, et du coup c'est pas propre ou pas lisible ou les 2

il vaut mieux rester sobre et travailler la mise en place, la colorimétrie et ne pas trop mettre d'effets

dans ton image, le fond est plein d'effets, mais c'est un fond (il est bien), donc pas de probleme à condition que le reste se detache suffisament
C'est d'la merde !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ben je le trouve très zouli moi ce logo

je lui mettrai 8/10 mais honnêtement ça veut pas dire gd chose

le logo de mon groupe :

je sui assez débutant ac Photoshop ...

C'est pourquoi ça m'intéresse pas mal ces histoires de tutorial

Une question toute con : comment faire pour faire un fondu entre deux images, comme sur ton image, mathieu16 ?

En ce moment sur backstage...