Bonjour à tous,
Mon projet web (
LEMONDEDUTENNIS.com ) organise un grand concours sponsorisé spécialement par la société NIKE :
modalités du concours.
Le principe est très simple :
- S'inscrire sur lemondedutennis.com
- Poster un billet sur le forum dans la catégorie adéquate ("Les concours "LMDT"")
--- Ce billet doit avoir un rapport à Wimbledon (le tournoi de tennis) ET un athlète NIKE (toujours en carrière ou retraité).
--- Le billet peut être un simple récit (ou une histoire complètement inventée), et/ou une photo et/ou un photo-montage (avec votre tête à tête contre votre idole par exemple).
- Les 2 billets qui recevront (1 gagnant ET 1 gagnante) le plus de "likes" sur Facebook (petite icône "J'aime" en dessous de votre billet dès qu'il sera créé) remporteront les tenues respectives de Rafael Nadal et Maria Sharapova (t-shirt, short ou jupe et chaussures).
Bref, un joli lot de près de 200€.
Je serai ravi d'accueillir la communauté G.com sur ce concours ! C'est un concours rapide (il s'arrête au 9 juillet) mais les lots sont vraiment sympas et si le concept marche, il y aura fréquemment ce type de concours grâce à nos partenaires.
N'hésitez pas à vous inscrire, participer et inviter vos amis : c'est gagnant-gagnant pour tout le monde sur le principe
Un grand merci et j'espère que la "pub" ne dérangera pas trop