Mon projet web (tennis) orgnise un concours avec NIKE

Mathieu M.
Bonjour à tous,

Mon projet web ( LEMONDEDUTENNIS.com ) organise un grand concours sponsorisé spécialement par la société NIKE : modalités du concours.

Le principe est très simple :

- S'inscrire sur lemondedutennis.com
- Poster un billet sur le forum dans la catégorie adéquate ("Les concours "LMDT"")
--- Ce billet doit avoir un rapport à Wimbledon (le tournoi de tennis) ET un athlète NIKE (toujours en carrière ou retraité).
--- Le billet peut être un simple récit (ou une histoire complètement inventée), et/ou une photo et/ou un photo-montage (avec votre tête à tête contre votre idole par exemple).
- Les 2 billets qui recevront (1 gagnant ET 1 gagnante) le plus de "likes" sur Facebook (petite icône "J'aime" en dessous de votre billet dès qu'il sera créé) remporteront les tenues respectives de Rafael Nadal et Maria Sharapova (t-shirt, short ou jupe et chaussures).

Bref, un joli lot de près de 200€.

Je serai ravi d'accueillir la communauté G.com sur ce concours ! C'est un concours rapide (il s'arrête au 9 juillet) mais les lots sont vraiment sympas et si le concept marche, il y aura fréquemment ce type de concours grâce à nos partenaires.

N'hésitez pas à vous inscrire, participer et inviter vos amis : c'est gagnant-gagnant pour tout le monde sur le principe

Un grand merci et j'espère que la "pub" ne dérangera pas trop
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Faudrait pas que ça vienne ressembler à ma boite de courrier indésirable...hein!?

En ce moment sur backstage...