Mon site web (métal prog); vos avis!

romeoisthebest
Bon bah, un topic tout simple en rapport avec mon nouveau site (nouveau groupe ), j'aimerais des conseils, des comentaires, ce que vous en pensez, des critiques meme... meme si certaines rubriques ne sont pas encore très complètes (tout est nouveau!), dites moi tout!
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Je trouve que le design est désagreable.
On voit des pixels au niveau de la banniere, le menu ainsi que le fond du menu. Faut revoir le design du site.

Il te faudrait Photoshop 7 pour le design, je l'utilise, c'est un logiciel excellent et puissant.

Sinon, le menu est assez complet
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le

Citation:
Influences: Symphony X, Dream theater, Metallica, Angra

hghghjghjghMichael Roméo, J. Petrucci, Steve Vaï, Joe Satriani, Kiko loureiro...

D'accord mais alors... que fais le poster de korn derriere toi !!?? hah demasquer

autrement le site est sympa mais bon c'est un peu vide on sent que c'est le debut
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Site tres agreable a visiter... Bon boulot même si apres coté graphisme etc... y'a mieux mais quand on commence a faire des sites et que l'on a pas forcément le temps Bonne continuation a vous.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
bossboss
Cool,

Bonne continuation

[/url]http://www.geocities.com/gif_animated/
romeoisthebest
lol merci bien pour tous ces commentaires!
Citation:
Citation:
Influences: Symphony X, Dream theater, Metallica, Angra

hghghjghjghMichael Roméo, J. Petrucci, Steve Vaï, Joe Satriani, Kiko loureiro...

D'accord mais alors... que fais le poster de korn derriere toi !!?? hah demasquer

autrement le site est sympa mais bon c'est un peu vide on sent que c'est le debut

Ok démasqué! mais c'est simplement parce que il y lgt j'écoutais du néo, et puis bah Korn est resté, pour le mythe...
Citation:
Sinon vous ete que deux dans le groupe???

Bah justement bien sur que non, mais c'est simplement parce qu'on a pas encore les autres membres du groupe en photo..mais ca va arriver, et je vais essayer de compléter au max les rtubriques désertes....

Mais bon, comme vous le dites, c'est le début!
Lanfeust
romeoisthebest a écrit :
désolé... mais ca veut dire quoi?

desolé de pas m'etre etalé sur la signification de mon post
donc
mets un titre plus explicite a ton topic (avec le bouton edit) car site xeb ça peut parler tout et de rien...donc tu peu ecrire :
le site de mon groupe (metal prog ..)
par exemple.
les gens interessé viendront peut etre et en plsu si quelqu'un recherche des site de metal prog (par exemple) ils pourront trouver ton site avec le bouton recherche.
je me permet de te rappeler que lorsque tu ecris un post il y a un petit paragraphe donnant quelques regles a respecter.
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

KeViN tu feras mieu pour ton prochain post !

En ce moment sur backstage...