Montant limite pour ne pas payer les taxes aux USA?

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai en tête 20 ou 25$.. c'est assez ridicule il me semble de toute façon.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
remayz a écrit :
j'ai en tête 20 ou 25$.. c'est assez ridicule il me semble de toute façon.

C'est plutôt 100/150 $
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Apres c'est au coup par coup ..; j'ai des trucs à 250$ qui sont passés sans taxes et des rucs à 120$ où j'ai payé ... mais en gros, je pense qu'en dessous de 150$, y a pas de risques et au dessus de 250$, t'es quasiment sur d'en payer (bien sûr il y aura tjrs des exceptions)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
il n'y a aucune limite, ca depend de la taille du paquet ... si tu commande une pedale ed disto pro a 600 dollars et qu'elle tiens dans une petite boite, le facteur prendra pas la peine de l'ouvrir pour voir ce que c'est, par contre si tu commande une guitare a 80 dollars, vu le gabarit, il va l'ouvrir et tu va payer .
de toute facon, ils ont une fiche a remplir , qui est a collé sur le colis avec le montant total, et les magasins americains qui ont l'habitude d'envoyer a l'etranger prennent l'habitude de petre une somme bien inferieur pour pas que l'acheteur paye d'impots .
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Merci je demande ça car j'avais acheté un micro, une steel bar et des cordes pour un montant de 220$ tout ça arrivés dans une boite assez petite et j'avais payé des taxes.
Je compte faire un achat de 130$ pour un preamp qui devrait tenir dans une petite boite donc on verra bien.
c'est toujours le coup de poker, si tu tombe sur un bon fonctionnaire qui n'en a rien a foutre ou alors sur un mec un peu zelé
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pas plus tard que la semaine derniere j'ai payé des droits de douane sur un DVD zone1 acheté sur amazon.com.. alors la limite a 150$, ça doit vraiment etre du coup par coup ou du coup de chance !
mollotof
la limite est tres basse pour les commandes à l'étranger (22 euros hors frais de port et d'assurance).
De plus les transporteurs genre UPS, Fedex declarent systématiquement tout ce qui transite par chez eux.
En outre la fausse déclaration ne marche pas toujours. J'ai une guitare commandée aux US dont la douane a contesté la valeur déclarée, j'ai du leur fournir une preuve de paiement pour qu'ils calculent les frais de douane. Mais bon, ce topic a été abordé 1000 fois.

En ce moment sur backstage...