Mort au shredder

Je sais pas comment ca s'ecrit et j'avout que je m'en fou un peu. Mais raz le bol de ces vieux gars qui nous soulent avec leur technique et leur 300 notes secondes, c'est toujours aussi laid........
Y'vait une video d'un vieux chinois qui tourné avec une jem sur ce forum et qui faisait un truc ma foi.... tre moche, comme tous les shredders.

Serieux vous faites pitié tous ceux qui font des trucs aussi laid, des frustrés qui ne connaissent pas la mélodie alors tombe dans la technique et rien que la technique et dans l'immonde... Et au pire faite ca chez vous mais venez pas nous souler avec ca c'est tellement laid.....
J'a vu un mec qui testait une gratte une ibanez das un shop hier, pffffff un vieux shredder il maitrisait ok mais c'était si laid..

Aller c'est pas ceux qui jouent le plus vite qui savent jouer de la guitare
Glouglou

Mort au shred
Perfect Tömmy
Je sens que ce topic va très vite partir en couille... une impression fugitive...
Bouriquet
Biz 16h25
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
mort aux topics à la cons incitant à la haine raciale...( et à leurs auteurs..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
DuncanIdaho
Bouriquet a écrit :
Biz 16h25

You lose .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...