MTV - Fist of Zen

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Voila encore du lourd chez MTV! Dans la lignée des Jackass mais en moins trash, Fist of zen propose le principe suivant:
Un groupe de 5 potes étudiants doivent passer une séries d'épreuves généralement assez marrantes, et doivent garder le silent complet sous peine de perdre l'épreuve... Un tirage au sort détermine lequel des 5 devra passer sous les fourches caudines des 4 autres camarades, qui sont bien souvent impliqués dans le déroulement de l'épreuve en question. Les épreuves justement, parlons-en; c'est tout simplement a hurler de rire et en même temps consternant de débilité. Je vous laisse juge, moi personellement je rate pas un épisode (je ne pense pas que ca passe en France, mais ici ça passe toutes les semaines.)

http://es.youtube.com/watch?v=(...)lated

la suite
http://es.youtube.com/watch?v=(...)lated

y'en a plein tutube, y'a de quoi se marrer... ou pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Repompée d'un jeu japonais (tirage au sort, ambiance concentrée et silencieuse, etc), pas vraiment hilarant.
Karchaque
pourquoi ils gagnent des "pounds" ?

le côté jackass est un peu lourd mais j'aime bien qu'ils arrêtent pas de se dire "chhht"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pourquoi j'ai l'impression que c'est une parodie et que les acteurs sont... des acteurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
ah c'est pas une impression, c'est carrément surjoué, ils en rajoutent des tonnes, le pire c'est quand il prend les bouquins sur la gueule... en fait ils tombent à côté mais le mec gigote comme si il avait eu la douleur de sa vie.

Il y avait une vidéo géniale du fameux jeux japonais, avec un black énorme qui tombait toujours sur les pires gages, entre bouffer un sandwich au wasabi ou se faire arracher un poil du nez à la pince à épiler... là les mecs jouaient et s'amusaient vraiment

edit: voilà c'est ça. Il est évident que la version MTV souffre terriblement de la comparaison...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
edit: voilà c'est ça. Il est évident que la version MTV souffre terriblement de la comparaison...

J'l'avais vu celle-là. J'était bien plié ! Qui sont cons ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Karchaque
haha dans le truc de Mtv, je trouvais byzarre qu'il y ait jamais deux fois la même personne qui se prend les gages, le truc japonais fait plus sadique.
midnightus
le pire c'est que tu voit des "candidats " dans plusieurs émission ^^ (comme par exemple un qui fait parental control et next ^^)
The Glow Inc.
J'aime bien les trucs idiots => j'aime bien ton truc.
Mais je préfère les trucs très idiots => je préfère Jackass.

Parce que bon Jackass ça a un côté "fine équipe" que je retrouve nulle part ailleurs dans ce genre de trucs.
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
Ah entierement d'accord; la différence aussi c'est que Jackass les mecs vont au casse-pipe en sachant pertinemment qu'ils vont se faire mal, alors que là les mecs subissent l'épreuve, se couvrant de ridicule. Pis bon, la il est pas question de s'agrapher les roupettes sur une chaise ou d'uriner sur une glace avant de la manger.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
K.Lagan
Je dis : Il faut regarder next, pour se sentir intelligent
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...