Rominoutheflea Special Cool utilisateur #1 Publié par Rominoutheflea le 14 Août 2008, 19:36 hey all, voila j'aimerais savoir si on peut télécharger les musiques de prince of persia c'est tout =)
Rominoutheflea Special Cool utilisateur #3 Publié par Rominoutheflea le 14 Août 2008, 22:38 ah ^^ et est-ce que tu connais les noms des chansons? peux tu me les donner stp ?
Lykan Vintage Top utilisateur #4 Publié par Lykan le 14 Août 2008, 23:30 http://www.play-asia.com/paOS-(...).html Tu parle duquel ? Des derniers sorti sur console new gen ? Parce que Prince Of Persia c'est un jeu qui tourne sur AtariST à la base et de mes souvenirs, les musiques ne m'ont pas vraiment marqués Bref, tappe "Prince of persia bande original" sur google. Soundcloud
Rominoutheflea Special Cool utilisateur #5 Publié par Rominoutheflea le 14 Août 2008, 23:36 ok merci bcp a tous les deux
Greham Custom Top utilisateur #6 Publié par Greham le 15 Août 2008, 00:52 Si tu veux mp, je te msn et je te les passes si t'a un soucis, j'ai celles de warrior within et the two thrones. Elles ont été composés par stuart du groupe tea cup, et par Inon Zur.
Rominoutheflea Special Cool utilisateur #7 Publié par Rominoutheflea le 15 Août 2008, 09:25 ok pas de soucis Greham merci