Salut,
je cherche en fait des musiqus bien flippantes. Du genre les intros de concerts de black metal (notemment marduk), ou je ne sais pas si vous connaissez un cd qui s'appelle blood avec un dessin de petite fille grise dessus ou comme les samples qui coupent les riffs de la chanson seven angels seven trumpets de marduk
Alors si vous avez des idées...
Je sais que les bo de films sont bien flippantes pour certaines mais il me faut vraiment de strucs qui glacent le sang (genre pas celle de dracula de coppola qui est plus romantico-efrayante à l'image du film)
Tu cherches quoi exactement ? des samples ? des tabs ? des noms d'artistes ? précise un peu qu'on puisse t'aider...
Bah sinon t'as certains morceaux de cradle of filth qui sont sympa dans ce gout la...
Amusant ta réflexion car en lisant le sujet, je me disais la même chose...flippant Il faut croire que l'on ne pense pas à la même chose que lui quand on pense aux moines (mais je me demande bien à quoi il pense lui ...)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Si si les musiques de moines c'est assez flippant masi j'en ai déjà plein les requiem de machin et les messes de trucs
Les chants Grégoriens ? C'est pas flippant ça. Austère à la limite. Moi ce qui me fait flipper c'est de me dire : 'ils baiseront jamais, ils baiseront jamais, ils baiseront jamais, ils baiseront jamais etc'
Si si les musiques de moines c'est assez flippant masi j'en ai déjà plein les requiem de machin et les messes de trucs
Les chants Grégoriens ? C'est pas flippant ça. Austère à la limite. Moi ce qui me fait flipper c'est de me dire : 'ils baiseront jamais, ils baiseront jamais, ils baiseront jamais, ils baiseront jamais etc'