Musique style Bo dracula, victorien

Sick sad world
Voilà, comme le titre l'indique je cherche une musique qui fasse victorien, enfin dont l'esprit est de cet époque, l'évoque, pas quelque chose qui en date. Un peu comme la BO de dracula de coppola, un truc avec du violon, des choeurs, ce genre de chose un peu dramatique, ancien, raffiné, qui créé une bonne ambiance.
Si quelqu'un peut me donner des références...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
La BO de Van Helsing peut être. Sinon faut chercher dans la musique classique, comme le baroque.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm du Prokofiev peut etre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
microwAves
oué il vaudrai mieu tapé dnas la musique moderne, le baroque ou le classique ca collera pas, essay bartok,prokofiev, stravinsky, debussy...
Sick sad world
La bo de van helsing je n'y avais pas pensé ca peut etre pas mal (espérons que ca sera meilleur que le film)

Prokofiev et bartok j'ai déjà Je vais essayer les autres, merci

En ce moment sur backstage...