Musique sur site web

Nikotine
Salut !

Je viens de faire un site web et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un petit lecteur sur une page pour pouvoir faire comme une petite radio ? Merci d'avance c'est pour un groupe que je connais... bye
Sex, bass and rock'n'roll !
born2burn
Oui bien sûr...

Après tout dépend comment est fait le site, mais le plus simple si tu veux que le lecteur continue au fil des pages, est de créer une pop-up et d'y intégrer un petit player flash. (si ton site est en html, car s'il est en flash aucun souci).

Celà dit les pop-ups c'est bien mais maintenant la plupart des navigateurs les bloquent. Je sais qu'il y a moyen de désactiver le filtre d'IE par un javascript mais je ne suis pas sûr que celà fonctionne dans tous les cas.

edit: mais bien sûr si tu n'as pas besoin d'écouter de la musique sur toutes les pages une intégration simple d'une anim' flash fonctionne évidemment...
Have A Cigar
Nikotine a écrit :
Salut !

Je viens de faire un site web et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un petit lecteur sur une page pour pouvoir faire comme une petite radio ? Merci d'avance c'est pour un groupe que je connais... bye

Salut,

Sur le site eguitaremag, il y a un article qui montre comment ajouter un lecteur mp3 sur son site internet ... L'article se trouve dans le magazine n°1 de mars 2006 ...
Have A Cigar
heu, je sais pas pourquoi y a unicef qui se place à la place de se que j'ai marqué ... Enfin soit, si tu veux demande moi en mp et je te dis ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ha?? un mot qui veut pas s'ecrire?

test! 1 2 1 2 emergenza
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
stephnouch a écrit :
heu, je sais pas pourquoi y a unicef qui se place à la place de se que j'ai marqué ... Enfin soit, si tu veux demande moi en mp et je te dis ...

certaines adresse sont bannie du forum et remplacée par d'autre mot comme emergenza par exemple. Le site auquel tu fait référence à egalement utilisé g.com pour faire sa publicité.

(mais mon privilège de modo me permet de voir quand meme l'adresse originale :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...