Nabila sa vie son oeuvre

StellarDrone
Il faut sauver Nabila.

L'ex-star de télé-réalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière, confirmant une information de RTL.

Vers 2 h 30, les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de l'île Seguin à la suite d'une grosse dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla lors de l'émission Les Anges de la télé-réalité, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax. "Son état est jugé sérieux", a expliqué une source policière. L'homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. Nabilla Benattia est actuellement entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide" dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon ses premières déclarations, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une autre source policière.
Son producteur sous le choc

Contacté par Le Point.fr, Jérémy Michalak, producteur des émissions de télé-réalité de Nabilla, tombe des nues : "Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."

Ce n'est pas la première fois que Nabilla s'illustre par ses frasques. En mai 2013, la jeune femme avait été un court instant interpellée par la police pour avoir craché au visage d'un guichetier de la SNCF. En juillet de la même année, une vidéo montrant Nabilla en train de se bagarrer à Miami avait défrayé la planète people.

L'ex-star de télé-réalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière, confirmant une information de RTL.

Vers 2 h 30, les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de l'île Seguin à la suite d'une grosse dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla lors de l'émission Les Anges de la télé-réalité, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax. "Son état est jugé sérieux", a expliqué une source policière. L'homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. Nabilla Benattia est actuellement entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide" dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon ses premières déclarations, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une autre source policière.

Contacté par Le Point.fr, Jérémy Michalak, producteur des émissions de télé-réalité de Nabilla, tombe des nues : "Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."

Ce n'est pas la première fois que Nabilla s'illustre par ses frasques. En mai 2013, la jeune femme avait été un court instant interpellée par la police pour avoir craché au visage d'un guichetier de la SNCF. En juillet de la même année, une vidéo montrant Nabilla en train de se bagarrer à Miami avait défrayé la planète people.

"Allô ! Non, mais allô, quoi !"

Nabilla, de nationalité suisse, s'était fait connaître en 2013 grâce à l'émission Les Anges de la télé-réalité, sur NRJ12, et à son célèbre gimmick : "Allô ! Non, mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing !" La bimbo avait même publié un florilège de ses meilleures expressions dans un livre intitulé Nabilla Allô ! Non, mais allô, quoi !"

"Allô ! Non, mais allô, quoi !"

Nabilla, de nationalité suisse, s'était fait connaître en 2013 grâce à l'émission Les Anges de la télé-réalité, sur NRJ12, et à son célèbre gimmick : "Allô ! Non, mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing !" La bimbo avait même publié un florilège de ses meilleures expressions dans un livre intitulé Nabilla Allô ! Non, mais allô, quoi !"

Depuis, la jeune femme avait multiplié les tentatives médiatiques pour entretenir sa "célébrité", avec plus ou moins de succès. Outre un défilé pour Jean Paul Gaultier, le concept "Allô Nabilla" avait été décliné sous plusieurs formes, toujours sur NRJ12. L'émission avait dû s'arrêter, faute d'audience. En septembre dernier, Nabilla avait rejoint Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste, sur D8, pour un "test" de trois mois. Jugez plutôt, c'était mercredi dernier...

Source : http://www.lepoint.fr/people/n(...)S-221

---------

Quel article mes amis ! Du journalisme comme on en a jamais vu !

FREE NABILA !

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'avoue qu'elle est physiquement conne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
C'est pour quand le tchador ? qu'on l'appelle " Silicone voilée"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Elle est innocente je pense. Le mec épluchait tranquillement une banane avec un couteau de boucher, quand il a entendu la chasse d'eau dans les toilettes, il a sursauté pensant que c'était des voleurs. Du coup dans la panique il a laissé tomber le couteau et a glissé dessus à plusieurs reprises.
C'est con mais c'est un accident domestique comme il en arrive tous les jours.

Free Nabilla
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est un sosie embauché par les illuminati americano-sionistes qui a donné les coups de couteau pour faire accuser Nabilla.
Calomnie. Complot. Conspiration.

Free Nabilla !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lapinmalin
Ah oué carrément, éplucher une banane avec un couteau, ses gens là ne vivent pas comme nous c'est sur ^^

Mes yeux s'ouvrent à la lecture de ces tranches de vie formidable.

Je m'en vais déboucher une bouteille de champagne et poignarder mon oreiller.
jazz life
MIA WALLACE
BHL : "on est tous des nabila" !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Hergé : "on a marché sur Nabilla" !!!!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
les partisans du mariage pour tous : "on est tous des enfants de Nabilla !"

Free Nabilla
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
StellarDrone a écrit :

FREE NABILA !

Bientôt on va lire "Free Gx" partout...

Bon, il doit s'agir d'une fort maladroite tentative de déstabilisation d'un des exemples les plus représentatifs adressé à notre actuelle jeunesse.

C'est pas ça? de toutes façon, j'ai je dernier mot!

En ce moment sur backstage...