Neuf telecom

Nikotine
Salut !

Hier, j'ai appellé 9 telecom pour installer enfin internet chez moi. Il m'ont dit que quelqu'un passerait dans environ 4 semaines un peu long. Même pas pour noël !

Je n'ai pas de prise là où est le pC et j'aioublié de leur en parler. C'est possible d'avoir internet dans la piéce où est le pC, comment ça se passe ?

Et pour leur visite ? Il viennent à domicile et font l'instalation, comment ça se passe ?

Merci d'avance !
Niko
Sex, bass and rock'n'roll !
mescaline.
Pourquoi ils font l'installation? Le kit fourni avec le modem est assez détaillé et clair pour qu'un papy demeuré puisse le faire tout seul..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
au passage , on est pas la hotline de neuf télécom...

si tu n'as pas de prise tel près de ton ordi , ça doit pouvoir d'arranger avec le wifi.
Nikotine
Et le wifi c'est fournit ou pas ? Comment il faut faire ?

Ok, donc pour l'installation je m'en chargerai, mais comme il n'y a pas de prise...
mescaline.
Nikotine a écrit :
Et le wifi c'est fournit ou pas ? Comment il faut faire ?

Ok, donc pour l'installation je m'en chargerai, mais comme il n'y a pas de prise...

Non à moins que tu aies l'option Wi-Fi. Meme avec cette option il te faudra du matériel en plus qu'ils ne fournissent pas.
Sinon, rallonge
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Nikotine
Ca coute combien ? Moi il m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de prise...

J'ai d'autre prise mais pas dans la piéce...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je repet ce que t'as dis Skynet, ce n'est pas la Hotline de Neuf Tel ici

Je laisse ouvert à tout hasard, mais tu gagnerai à leur poser directement la question.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bobba a écrit :
Je repet ce que t'as dis Skynet, ce n'est pas la Hotline de Neuf Tel ici

Je laisse ouvert à tout hasard, mais tu gagnerai à leur poser directement la question.

on ferme! c'est mieux!

En ce moment sur backstage...