Nicolas Hulot au premier tour !

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
COmme je l'ai dit dans le forum Topic Unique page 31, je souhaite pour ma part que Hulot se présente... Désolé pour les modos, mais Hulot n'étant pas dans la liste du sondage, il faut en parler aussi !

Pourquoi ?

- L'idée n'est pas qu'il soit Président, mais qu'il négocie le plus efficacement possible ses idées. S'il s'arrête le 22 janvier, le pacte écolo aura fait long feu
- Il a aujourd'hui 10% d'intention de vote, dont 5 à gauche, et 5 à droite. Un vrai pouvoir donc d'influence pour le deuxième tour
- Cela permettra aussi l'implosion des Verts. Nombreux sont les cadres des verts souhaitant que les Verts sortent de leur alignement pour prendre un peu de hauteur dans le débat
- C'est peut être le seul à ne pas rêver de pouvoir, mais seulement qu'on prenne plus conscience de choses essentielles pour l'avenir de notre planète
-Des amis m'ont dit : oui mais il faut voter utile ! Il peut pas être président ! Ils ont changé d'avis pour bcp... Il est là le vote utile !!!! Ou alors signons tout de suite pour 50 ans de débat stérile UMP / PS !!!

Personne ne peut douter de l'engagement de Hulot... Personne intelligente et maitrisant parfaitement les médias... On a besoin de son discours jusqu'au bout... C'est mon humble avis...

En 2007 on peut changer les règles du jeu, sans passer par les extrèmes... Profitons en...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai voté non, et de plus cela a été plus ou moins discuter dans le forum sur l'ecologie et son pacte ecologique.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Là c'est plus un topic sur l'utilité d'Hulot au deuxième tour... Au delà des idées du pacte écolo...

Pourquoi ne veux tu pas le voir au deuxième tour ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oula, on va avoir 50 topics sur la présidentielle si ça continue Je pense que la proposition de liolio est la plu raisonnable: discutons de ça sur le topic de son pacte ecologique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...