Notre vidéo sur l'immigration,

Salut,

Avec un pote on a fait une vidéo sur l'immigration, spécialement en Belgique, on voulait savoir ce que vous en pensiez.

[modéré]

Si vous commentez, faites le sur Youtube c'est plus sympa pour débattre ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi le test ? Savoir combien de temps on tient ?
AnGeL_Of_SiN
1'17 pour ma part ... vous êtes vraiment tellement fiers de cet ... cet ... immondice de la réflexion identitaire ... pour vous inscrire sur des forums juste pour la faire partager? C'est pathétique.

J'arrête ici, j'ai assez perdu mon temps ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
lol ... tags : fastlevrai. tiens tiens tiens ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tempsperdu
Yeah, fastlevrai. I love your work man !
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeh Jeh
    le
Mmm, il y a un petit fumet par ici, on dirait bien que ça sent la merde.
Yeah man !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Faudrait peut être comprendre aussi que l'immigration n'est pas le plus important des problèmes... Même si je regrette le fait que restriction = facho dans l'esprit des gens, virer des roms ça ne résout pas une crise économique, ça donne pas de travail dans l'enseignement, ça finance pas les retraites...
20th Century Boy
Si ça peut vous faire plaisir:

Ancien immigrés à Bruxelles, j'ai finis par rentrer chez moi, un de moins!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
manulonch
C'est triste mais ils ont totalement raison sur le problème Belge, mis en scène d'une manière un peu potache... Avec des trucs stupide et inutile, mais en gros ce qu'ils racontent c'est la stricte vérité qu'aucun politicart Belge ne soutiendra.

N'en déplaise aux gauchistes du forum (En Belgique il y a réellement un soucis)

Dommage qu'ils aient une tache de merde sur le mur blanc (coté droit).

( il faut savoir qu'en Belgique on peut demander la nationalité par le poste en restant dans son pays d'origine X ou Y et recevoir la réponse souvent positive par la poste, pour ensuite venir habiter dans le pays et profiter des avantages sociaux, merci les rouges)
20th Century Boy
manulonch a écrit :

( il faut savoir qu'en Belgique on peut demander la nationalité par le poste en restant dans son pays d'origine X ou Y et recevoir la réponse souvent positive par la poste, pour ensuite venir habiter dans le pays et profiter des avantages sociaux, merci les rouges)
Ha c'est encore possible ça? Je croyais que c'était fini.

J'ai un pote à qui la préposé communale avait proposé de prendre la nationalité belge quand il habitait en Belgique et mon pote avait éclatté de rire...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
John_Mac_Rigole
Bon, ben, ça aura tenu 1H30. Le temps que j'arrete de peindre mon plafond et que je me lave les mains.
A+

En ce moment sur backstage...