Nouveau film de Tony jaa (Ong Bak)

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
http://www.tomyumgoongmovie.co(...)e.asp

Trailer du prochain film de Tony qui doit sortir en Aout en thailande, c'est toujours aussi impressionnant ce qu'il arrive a faire sans trucage ainsi ques les cascadeurs qui ont l'air de vraiment s'en prendre plein la tete.
Meme si le scenar est bien pourri comme Ong Bak les fights promette d'etre hallucinante.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je l'attend depuis longtmemps celui là reste à savoir la date de sortie en France.....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'espere que les cascadeurs ont une bonne mutuelle, sinon tant pis lol
Ca a l'air bien dans la lignée de Ong Bak! J'aime bien la chorégraphie, meme si ça tourne toujours au démonstratif, ça reste intéressant. Quant à l'histoire on s'en fout, c'est pas le plus important (celà dit, dommage qu'il n'y ait pas de sous titre)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
j'avais vu le premier et je m'étais pris une vraie claque

Extrèmement impressionant ce type : aucun doublage, trucs super dangereux (quand il passe à travers le rouleau de fer barbelé :!
bahamut54321
JAckie chan lui aussi a l'époque réalisait toutes ces cascades !
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
bahamut54321 a écrit :

Et quelles cascades... Personne, aujourd'hui, ne pourra égaler Jackie Chan
On peut passer à travers un rouleau de fil barbelet quand on a fait le cirque (c'est pas péjoratif), mais sauter pour attraper une echelle accroché sous un hélico, du haut d'un immeuble de plusieurs étages... ça s'apprend pas
bahamut54321
Shmotz a écrit :
bahamut54321 a écrit :

On peut passer à travers un rouleau de fil barbelet quand on a fait le cirque (c'est pas péjoratif), mais sauter pour attraper une echelle accroché sous un hélico, du haut d'un immeuble de plusieurs étages... ça s'apprend pas

+1 !

et dans Ramble in the bronx quand il saute d'un immeuble a l'autre !
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
c'est vrai que les films des années 70 avec jeckie Chan etaient tres impressionnnants, comme le magnifique ou la hiene intrepide (:lol
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le
bahamut54321 a écrit :
Shmotz a écrit :
bahamut54321 a écrit :

+1 !

et dans Ramble in the bronx quand il saute d'un immeuble a l'autre !

Jackie Chan est tout simplement incroyable sur ce tournage, que ça soit pour cette cascade, ou pour avoir tourné avec la cheville fracturée...

Pour en revenir au thème du sujet, je vois plus Tony Ja comme un Bruce Lee qu'un Jackie Chan. Les chorégraphies sont plus axés sur les combats en eux-même, ils nous impressionnent par leur coté cru ; alors que Jackie Chan nous tiraient plus un sourir, ou une impression de "Je peux aussi le faire" (tout en nous impressionnant d'ailleurs)
blondin
Le truc c'est que Tony Jaa a apporte au cinema d'art martiaux des coups qu'on avait jamais vu avant et une violence des combats impressionantes.
D'ailleur apres la projection de Ong Bak Jet li avait ete vraiment impressionne et avait dit "ce gars la c'est le meilleur de nous tous".
Ce qui en dit long sur les capacites du gars en question.
blondin
Sinon mes films de Jackie preferes sont: Drunken master 2 (combat de maitre le titre francais) Le marin des mers de chine, police story bref les films qu'il a fait a HK apres sa periode americaine j'aime beaucoup moins tout comme Jet li ou mes preferes sont Il etait une fois en chine, Temple of Shaolin, the swordman 2 et born to defend.

En ce moment sur backstage...