Nouveau ici

burnitall

salut je me présente [b:2ca3c7d9f3]Burnitall[/b:2ca3c7d9f3]

je me suis remis a la guitare il n'y a pas longtemps

j'y avait touché trés jeune et le fait qu'on me vole ma toute premiére guitare electrique une belle yamaha du reste plus d'autres galéres de la vie ont fait que j'ai jamais mis m'y mettre sérieusement

enfin je m'y suis remis même si c'est dur car j'ai aussi un bléme dans le bras gauche avec une petite [i:2ca3c7d9f3]Lag [/i:2ca3c7d9f3]un [i:2ca3c7d9f3]Vox valve tronics [/i:2ca3c7d9f3]

et aussi une [i:2ca3c7d9f3]Stagg [/i:2ca3c7d9f3]

sinon musicalement je suis aussi un grand collectioneur de disques des années 50 a nos jours avec une prédilection pour le Punk rock 77 le garage 60's le HxC et le métal
didithegrave
[i:2ca3c7d9f3] Salut ! [/i:2ca3c7d9f3]

[i:2ca3c7d9f3] La présentation des membres c'est en section "guitariste.com" [/i:2ca3c7d9f3]

[i:2ca3c7d9f3] Et tu te rendras compte assez vite que ce forum possède ses propres balises de caractères gras d'ou le fait que ça fasse ça -> [/i:2ca3c7d9f3]
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[i:2ca3c7d9f3]Mais lol quoi ! [/i:2ca3c7d9f3]
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...