Nouveaux courants

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Apres les hippies, mods, rockers, skins, punk, goth etc.. vers quel courant de musique, de pensée et de mode va-t-on s'orienter à votre avis?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
L'electro-musette jouée par des dragqueens revendiquant une pensée de droite chretienne anarcho-fasciste... L' avenement des "Kazoo Heroes" en blouson de cuir et tutu et moustaches.
Globalement le retour de la moustache et du slip kangourou.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ds9 a écrit :
L'electro-musette jouée par des dragqueens revendiquant une pensée de droite chretienne anarcho-fasciste... L' avenement des "Kazoo Heroes" en blouson de cuir et tutu et moustaches.
Globalement le retour de la moustache et du slip kangourou.

(+1 !)
Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le
+1 sauf qu'ils seront chauves a cheveux longs !
beatnik queen
bah, seul Perfect Tommy pourrait nous donner un avis éclairant et objectif... (bah pcq il est prefect, tiens)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
scritch1
je pense que la mode va dériver sur le rock electro un peu underground, c'est deja fait chez les bcbg parisiens a mon avis, il manque plus que le reste suive. ca fait chier bordel vivement le retour des boys band
quoi que y'en a pas mal version rock
caca
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
On a entamé la phase new new wave.
Suivront le new grunge, la new fusion, le new nu métal.
Tout le monde croira alors que le rock est mort, et se sera l'avénement du new electro trip jungle.
Puis viendra ce groupe de paumés, totalement improbable, qui réssucitera le rock et vendra 1 milliards de...... mp3 (ogg ?)
Et tout recommencera.

Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le
Moi je garde mon opinion de départ
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Le courant d'Air

j'ai un rendez-vous... (dixit Garth...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...