jte conseille de pas feter le nouvel an cette année, j'ai plrs potes qui ont des gros problèmes d'acouphènes et d'hypersensibilité au bruit suite à des concerts, et ils vont mieux au bout de plsrs années tout en évitant les fêtes et endroits bruyants car il y des risques d'agravation, surtout si ça fait que depuis quelques mois que t'a ce problème...ce qui serait cool c'est que tes potes soit solidaire et que tu te fasse un ptit truc sympa en petit comité..
sinon d'après ce que j'ai compris ce genre de problème est assez personnel mais à force de temps ça s'améliore, en tous cas ça m'a choqué de voir un pote ( champion de vélo 1 vrai force mentale ) chialer à cause de ça ( enfin au tel ), moi jvais plus ds les concerts bruyants, j'ai déjà eu des sifflements qui se st estompés et jveux pas y regouter...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH