Nouvel An à Paris

Kakounding
Salut à tous,

je vais fêter le nouvel an à Paris, dans la rue. Le probleme c'est que j'ai depuis quelques mois des problemes d'acouphene et je suis encore sensible et j'ai assez peur des endroits bruyants... Si il y a des parisiens ici qui connaissent des coins sympas avec des petits bar pepères et si possible ou les gens ne viendront pas klaxoner toute la soirée ca serait sympa de me donner des tuyos.

j'appréhende un peu et j'ai peur de gacher le soirée de mes potes si je me barre et la mienne si je me nique un peu plus les oreilles.

Merci de m'aider dans ce dilemme ou j'avoue rester sans réponse aucune!

Merci d'avance et joyeuses fêtes!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben faire la fètes dans les rues de Paris si tu veux éviter le bruits heu...... mauvaise idée...
Je vois pas du tout quels endroits pourraient ne pas avoir sa dose de klaxon a minuit lol
Prends des bouchons d'oreille ! Ca t'empèche pas d'entendre tes potes et ca atténue vachement le bruit....
foxracing
jte conseille de pas feter le nouvel an cette année, j'ai plrs potes qui ont des gros problèmes d'acouphènes et d'hypersensibilité au bruit suite à des concerts, et ils vont mieux au bout de plsrs années tout en évitant les fêtes et endroits bruyants car il y des risques d'agravation, surtout si ça fait que depuis quelques mois que t'a ce problème...ce qui serait cool c'est que tes potes soit solidaire et que tu te fasse un ptit truc sympa en petit comité..
sinon d'après ce que j'ai compris ce genre de problème est assez personnel mais à force de temps ça s'améliore, en tous cas ça m'a choqué de voir un pote ( champion de vélo 1 vrai force mentale ) chialer à cause de ça ( enfin au tel ), moi jvais plus ds les concerts bruyants, j'ai déjà eu des sifflements qui se st estompés et jveux pas y regouter...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
truc tout con le bouchon anti bruit....des que le volume est trop fort je les mets et je ne vais jamais aux concerts sans eux

En ce moment sur backstage...