ah ok. Question sac à dos je viens de passer 2 mois exclusifs de rando/montagne en equateur. Poids du sac sans la bouffe et l'eau : 10 kg. Pour toi qui n'a pas un programme de grosse rando, ça doit pouvoir se gérer
Duvet : tu pars en Andalousie, il fait chaud. Je te conseille de prendre un duvet léger, type confort +10 de chez quechua. C'est pas très cher, léger, peu volumineux. Au pire si tu penses avoir froid, rajoute un sac de soie.
Toilette : une brosse à dents, un dentifrice pour deux, un savon et une petite serviette légère de rando.
Trousse de secours : le minimum de chez minimum. Quelques dolipranes, de quoi désinfecter une plaie, et encore.
Fringues : tu peux prendre le strict minimum + un savon de Marseille pour la lessive.
Bouffe : tu n'as pas besoin de prévoir pour une semaine. Tu peux te garder un paquet de nouilles chinoises dans le fond du sac et c'est bon. Mais puisqu'à a priori vous n'avez pas prévu de partir barouder dans les bois pendant des jours, je penses que tu peux t'alléger pas mal là dessus.
Tente : à voir si c'est nécessaire. Sinon il y a des modèles léger pour 2. C'est un petit investissement mais une bonne tente ça te fait 10 ans.
Le budget, je ne sais pas. Ca fait 10 ans que je n'ai pas mis les pieds en espagne. Je pense qu'en partant au plus roots, tu peux t'en sortir à 25-30 euros par jour. Mais bon, les fiestas plomberont nécessairement ce budget
Tu peux certainement toper quelques infos
là ou poser ta question
ici
Après , c'est en forgeant qu'on devient bittin. Quand je pense aux merdes que je trimballais lors des premiers voyages !!!