Oldboy aller le voir au cine le 29 spetembre!

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Voila un petit post pour parle de ce film coreen qui a gagne le grand prix du jury du festival de Cannes cette annee, la rumeur dit que Tarantino voulait qu'il ai la palme mais il n'etait pas seul dans le jury.
Ce film est le 2 ieme d'une trilogie sur le theme de la vengeance realise par Park Chan-Wook. le premier film (sympathy for mr vengeance) etait deja un chef d'oeuvre, mais la on atteint un nivo scenaristique que j'ai rarement vu dans un film, compte avec sa une interpretation extraordinaire de CHOI Min-sik et je pese mes mots, ce film est a voir absolument, il sort le 29 septembre dans les salles en france, aller le voir absolument c'est une tuerie, un film qui vous prend au tripes et dont on ressort marque.
masterjm
blondin a écrit :
Voila un petit post pour parle de ce film coreen qui a gagne le grand prix du jury du festival de Cannes cette annee, la rumeur dit que Tarantino voulait qu'il ai la palme mais il n'etait pas seul dans le jury.
Ce film est le 2 ieme d'une trilogie sur le theme de la vengeance realise par Park Chan-Wook. le premier film (sympathy for mr vengeance) etait deja un chef d'oeuvre, mais la on atteint un nivo scenaristique que j'ai rarement vu dans un film, compte avec sa une interpretation extraordinaire de CHOI Min-sik et je pese mes mots, ce film est a voir absolument, il sort le 29 septembre dans les salles en france, aller le voir absolument c'est une tuerie, un film qui vous prend au tripes et dont on ressort marque.

Si Tarantino l'a dit...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
UP ! C'est le moment d'aller voir ce film de ouff!!!!! allez hop tous au cine la on se reveille !!
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
+1 pour le cinéma coréen.
J'ai vu "2 soeurs" qui est un film flippant et éblouissant. Old boy a l'air également trés bon.
Ca fait plaisir de voir autre chose que les merdouilles françaises et les neuneuseries made in hollywood.

lamaroufle
DJLoop a écrit :
+1 pour le cinéma coréen.
J'ai vu "2 soeurs" qui est un film flippant et éblouissant. Old boy a l'air également trés bon.
Ca fait plaisir de voir autre chose que les merdouilles françaises et les neuneuseries made in hollywood.

+2 pour le ciné coréen..
Pour ceux que ca interesse, essayez de voir "Joint Security Area"....c'est terrible
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
oui, oui, je va aller le voir, c'est prévu depuis un moment, le cinéma made in asie est tellement plus créatif que ce qu'on nous sert dans l'hexagone!!!
Je me suis tapé "Infernal Affair" il y a peu de temps, ça fait du bien de voir un film de HK qui tienne véritablement de nouveau la route!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
c'est clair qu'avec des budjets ridicules, ils nous sortent des films dingues.
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
aller up je lacherai pas, jvous ferai chier jusqu au bout avec ce film
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
up
molodoi
J'ai lu le résumé de Old Boy.

Ca a l'air grave bien. Va absolument falloir que je le voie d'ici peu
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blondin
molodoi a écrit :
J'ai lu le résumé de Old Boy.

Ca a l'air grave bien. Va absolument falloir que je le voie d'ici peu

Ouai faut pas le rater !!
Obey Ur NAPSTER
moi jai vu la bande annonce et qu'estce que jai vu ? ! UN Trouffion qui fait du kun fu et qui nike 15 gars a lui tout seul wahou ca change !!! ... tu métonne que tarantino aime , ca fait penser a kill bill quand elle trucide 150 mec tte seule ..... perso ca saoule , la bande annonce ma pas du tout donné envie , sinon allez voir steamboy ca cest cool
blondin
Obey Ur NAPSTER a écrit :
moi jai vu la bande annonce et qu'estce que jai vu ? ! UN Trouffion qui fait du kun fu et qui nike 15 gars a lui tout seul wahou ca change !!! ... tu métonne que tarantino aime , ca fait penser a kill bill quand elle trucide 150 mec tte seule ..... perso ca saoule , la bande annonce ma pas du tout donné envie , sinon allez voir steamboy ca cest cool

mdr je te rassure la bande annonce ne represente pas du tout l'ambiance du film, de plus c'est pas du kung fu c'est une bagarre du rue a coup de marteau, pas d art martial la dedans, tu bases ta critique sur une bande annonce, moi je te dis va voir ce film c'est pas du tout un film d'action.
Au lieu de te baser sur des bandes annonces qui ne represente en rien les films (tu peux avoir une super bande annonce qui te donne envie d'aller voir un film qui est une grosse daube en fait) base toi sur les critiques et le bouche a oreille, c'est bien plus representatif de la qualite d'un film deja.

En ce moment sur backstage...