quelle honte cette equipe de france...
on a prit l'hotel le plus cher mais heureusement pour un court sejour!!!
et que dire de raymond en pleine interwiew,honteux,avec comme fond sonore,les chants de l'équipe du mexique....
Moi ce qui me fait honte ce sont les français qui ne savent pas écrire correctement...
Et qui en plus créent un topic pour un truc dont tout le monde se branle alors qu'il y a un sujet pour le foot juste en dessous...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Moi ce qui me fait honte ce sont les français qui ne savent pas écrire correctement...
Et qui en plus créent un topic pour un truc dont tout le monde se branle alors qu'il y a un sujet pour le foot juste en dessous...
quelle honte cette equipe de france...
on a prit l'hotel le plus cher mais heureusement pour un court sejour!!!
et que dire de raymond en pleine interwiew,honteux,avec comme fond sonore,les chants de l'équipe du mexique....
Citation:
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les shorts, les crampons, la tactique des Mexicains qui nous font reculer. Ce sont les shorts, les crampons, la tactique des Mexicains qui ont surpris notre foutebôlleuh au point de l'amener là où il en est aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'