One Less To Go : mon projet,

Salut à tous,

Je monte un projet dont je viens de publier le premier pilote vidéo.

http://www.youtube.com/onelesstogo

Nous allons y mélanger différentes dimensions : artistique, philosophique par exemple, en ce sens que nous allons publier, étape par étape, des vidéos thématiques qui, espérons le, confronteront les Hommes à leurs comportements.

Parfois trash, parfois moins trash, nos vidéos mèneront vers la construction d'une idéologie qui, je l'espère, trouverons des adhérents.

A terme nous voudrions monter une organisation plus sérieuse et faire des actions beaucoup plus concrètes que de l'audiovisuel.

En espérant avoir des réactions positives et négatives :-)

Musique et vidéo entièrement faits maison.
SaRs[FR]
J'ai regardé la vidéo, c'est assez spécial... je me suis abonné à la chaîne pour voir la suite, ça peut être intéressant.
J'espère juste que ça prendra pas une dimension trop "moralisatrice" mais je me fais pas de soucis pour le moment.
Bonne continuation.
Grünewald
Une semi digestion de toutes les horreurs de l'époque : Hulot, les Yaris hybrides, le gonzo mal pompé. Et l'accent français, évidemment.

Citation:
Parfois trash, parfois moins trash, nos vidéos mèneront vers la construction d'une idéologie qui, je l'espère, trouverons des adhérents.

Quelle est donc la visée idéologique ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Le respect de la nature: ok, c'est très bien.
Respecter les règles quand on est invité chez quelqu'un , c'est bien aussi.
J'espère que tu éduques bien tes gosses commer ça!

Et s'inscrire sur un forum juste pour son auto-promo: en effet: ça passe ou ça casse.

En ce moment sur backstage...