Opera devient totalement gratuit !

Harry Cover
Out les bannières publicitaires, out les 39 euros pour la version totale...
Le navigateur Opera devient totalement gratuit. Le raison ?
Le but avoué est de faire d'Opera le second navigateur du marché de l'Internet, derrière IE.
Opera

J'ai commencé à l'essayer. Pour l'instant, il faut s'abituer, mais c'est un navigateur intéressant. A voir avec le temps...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il est un peu moins pratique que firefox a mon gout (raccourcis clavier lourds a gérer), mais on s'y fait tres vite. en tout cas, il est toujours bien au dessus d'IE niveau ergonomie et securité.

un concurrent serieux pour le renard.
Kryzalid
Opera il déchire je l'utilise depuis des années, un poil plus rapide au lancement que Firefox et un peu mieut optimiser je trouve dans les ouvertures réseaux...
Si vous utilisez toujours IE n'hésitez pas :
www.opera.com
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Idem, ça fait quelques mois que j'utilise Opera... et pour moi c'est le meilleur. Et c'est drole parceque je l'ai trouvé beaucoup plus facile a prendre en main que Firefox (et puis il y a beaucoup moins de plantage aussi...)

Et puis honnetement faut pas abuser, la pub qu'il y avait sur la version 8.0 n'était pas insupportable...

Longue vie a Opera
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Kryzalid a écrit :
Opera il déchire je l'utilise depuis des années, un poil plus rapide au lancement que Firefox et un peu mieut optimiser je trouve dans les ouvertures réseaux...
Si vous utilisez toujours IE n'hésitez pas :
www.opera.com

+1 pour la rapidité. en navigation, il m'a l'air un chouilla plus rapide aussi..

j'ai testé la derniere beta de firefox, et je vais rester dessus, mais quand je devrai en choisir un autre, ce sera surement opera.
eagle-one
moi je reste fidèle a firefox, mais j'éssaye desuite opera!!
eagle-one
rebonjour jsuis sur opera !!

quelqu'un pourrait me faire un comparatif avec firefox ? Bon j'ai la net impression qu'il est plus rapide, mais rien à faire firefox reste plus "classe", plus lisible, avec moins de fioritures.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je viens de le télécharger et j'ai l'impression qu'il est moins rapide que le renard et que le reste soit moins bien strucuturé ( je donne mes premières impressions)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Satrianikiller a écrit :
C'est quoi opera, jlai telecharge mais je vois pas a quoi ca sert!!!

bah c'est un navigateur comme firefox ou internet explorer....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fluctua, copyright à moi
divina a écrit :
Satrianikiller a écrit :
C'est quoi opera, jlai telecharge mais je vois pas a quoi ca sert!!!

bah c'est un navigateur comme firefox ou internet explorer....
Mais qu'est qu'il a de mieux que internet explorer que j'utilise tt le temps?
Ca manque de jazz ici... standby...
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
plein de choses.. mais on ne va pas faire de pub.. si t'es habitué a internet explorer et que t'a pas besoin d'un truc plus rapide, moins sujet aux logiciels espions et plus ergonomique, bah reste comme ça

nan, sans plaisanter, teste et tu verras bien ce qu'il y a de mieux..

En ce moment sur backstage...