Ordinateur dell

• Publié par
    Agow
    le
je suis sur le point de m`acheter un ordinateur Dell une bonne (budget de 1700)
est ce que je fais le bon chois
quelqu`un a meilleur proposition meilleur marque...
quelqu`un a un avertissement a me donner contre les dell pour le reacording ou nimportequoi
merci a tous les musiciens qui m`aideront
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
les batteries de portable Dell explosent

Sinon utilise la fonction recherche dans la section backstage, on y parles ouvent d'informatique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flyingbike
j'ai un dell, je connais presque une dizaine de personnes qui ont un dell, et en plus de pouvoirr te faire un "custom", c'est de la tres bonne came...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
eclectik
Attention: "il n'y a que Dell qui fait Dell", c'est leur slogan, et il est a prendre au pieds de la lettre, je m'explique: si tu veux faire evoluer ton pc ou si tu as un probleme quelconque avec, tu dois tout faire en passant par eux, ils ne montent pas de pieces standard dans leurs bécanes, donc le réparateur/assembleur du coin ne pourras pas te modifier ta machine. faut tout faire par correspondance avec eux...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Red_Fish
eclectik a écrit :
Attention: "il n'y a que Dell qui fait Dell", c'est leur slogan, et il est a prendre au pieds de la lettre, je m'explique: si tu veux faire evoluer ton pc ou si tu as un probleme quelconque avec, tu dois tout faire en passant par eux, ils ne montent pas de pieces standard dans leurs bécanes, donc le réparateur/assembleur du coin ne pourras pas te modifier ta machine. faut tout faire par correspondance avec eux...

faux, les composants informatique sont on ne peu plus standard.
par contre tout ce qui touche au boitier/alim c'est des pièces à eux ...

apres faire evoluer son PC, aujourd'hui ca se limite a remettre de la ram ou un dur, car apres c'est moins cher d'en racheter un neuf.

En ce moment sur backstage...