Ordinateur portable (et potable)

Clémentito
(Re)Salut à tous,

J'appelle les informaticiens !

J'aimerais trouver un ordi portable pour la prochaine rentrée, mais voila, moi et l'informatique ça fait deux, si vous voyez ce que je veux dire...

En gros il me faudrait un ordinateur portable neuf, ne dépassant pas les 700€. Cet ordi me servirait pour la bureautique et aussi pour Internet, non pour les jeux : donc un ordi pas nécessairement surpuissant! A noter qu'il me faudrait une connexion wifi dessus, et une connexion ou l'on peut brancher un modem (désolé je n'ai pas le vocabulaire adapté...).

Un écran de 15.4" pouces me conviendrait!

Un point important : l'autonomie : je voudrais une capacité comprise entre 3h et 4h!

La garantie : si possible minimum 2ans... On ne sait jamais ce qui peut arriver!!

Un ordi pas trop lourd, livré avec sa "sacoche" de transport!

Merci beaucoup de m'aider!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bon, oublie les Sony et HP, trop cher.
Vu ton budget, je te conseille un 'tit Acer.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
bobbely
  • Publié par
    bobbely
    le
Je te conseille de regarder sur le site Rue du commerce, ce site vend de bons ordinateurs et pas très cher, à toi de juger.
Clémentito
Bertr@nd a écrit :
Je te conseille de regarder sur le site Rue du commerce, ce site vend de bons ordinateurs et pas très cher, à toi de juger.

merci! mais le prob c'est que je ne sais pas "juger", vu que j'y connais pas grand chose
Clémentito
ok, merci, par contre on m'a dit que 1go de mémoire était le minim syndicale pour faire tourner windows vista??? tu confirme ou non?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a un énooooorme topic sur les pc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...