Ou réparer une playstation 2????

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Salut

Voilà j'ai une play 2 mais le tiroir est cassé, et je sais pas ou aller sur Paris pour le faire réparer... Vous auriez des idées???

à plus merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Essaie sur République.Y a pas mal de magasins qui sont làbas.Renseigne toi.
C'est dans la rue ou est le bataclan.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ça se repare pas ça se rachete...d'ou les chiffre de vente explosant la xbox et le cube

sinon c'est boulevard volataire dans le 11eme pour les magasins
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
sid666 a écrit :
Salut

Voilà j'ai une play 2 mais le tiroir est cassé, et je sais pas ou aller sur Paris pour le faire réparer... Vous auriez des idées???

à plus merci

soit elle est sous garantie et tu la ramene là ou tu l'a acheté (du moins la meme franchise) soit tu la ramene dans n'importe quel magasin de jeux video

quel que soit la solution choisi, il y a 95% de chance qu'il l'envoie chez Sony, qui va te remplacer le lecteur et te faire raquer quasiment le prix d'une console neuve si c'est plus sous garantie...

donc conseil, rachetes-en une autre, neuve, ça te coutera pas plus cher (sauf dans le cas des 5% où le magasin réussira à réparer suivant la gravité de la chose), et ça te durera beaucoup plus longtemps qu'une réparée
C'est d'la merde !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ben si vous lui conseillez d'en racheter une,il va faire quoi de la sienne?
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
le forfait reparation de la play c'est 100 euros, peu importe ce qu'elle à, quand tu sais que la nouvelle est à 149 euros.... surtout que si ta play est un peu vielle elle va peu etre avoir du mal à lire certains jeux ( le new GTA par exemple qui est un CD double couche, les premiere play 2 le lise pas...)

donc achete en une autre mon pote...

En ce moment sur backstage...