Où se faire faire des vrais locks?

• Publié par
    Faya_
    le
Aux yeux de Babylone tes dread seront moches puisque c'est Babylone qui les a nommé dreadlocks (dread=terrible), biensûr avec l'ambiguité du mot terrible les RasTa ont gardé ce mot ...

Pour avoir des vrai dread ne met pas de produit dedans, sinon tes dread seront en plastiques, tu sera un loup, un faux rasta ...

Le vrai moyen pour avoir des dread est de ne pas te peigner, tes cheuveux vont s'emmeller et faire des dread (même si t'as pas les cheuveux crépus ^^)
Mais moi j'ai utilisé une autre technique; tu prend une méche, tu la sépare, tu la resépare par un autre endroit, again, again, again, etc tu vas avoir un gros noeud à la base alors tu roule, et tu recommence jusqu'à avoir toute la méche.

One Love
The Glow Inc.
J'ai entendu parler d'une technique. Tu prends une mèche de l'épaisseur dont tu veux que la dread soit. Tu la roules entre tes deux mains jusqu'à ce qu'elle soit assez emmêlée. Puis tu prends le bout et le sépare en deux et tu tires jusqu'à la base du crane comme ça ça fait descendre les noeuds. Tu recommences jusqu'à obtenir une dread. Par contre ça risque d'être assez long mais au moins c'est pas crade !
lol merci des conseils, mais jpense pas du tout être capable de me le faire et je connais pas de gens qui pourrait me le faire.... j'hésite a couper mes tifs carément (+ de 35cm) ou faire des locks, pk les cheveux relacher et tout, ca me vas pas, ca me fait un tete chelou, et avec les tresses, c'est bien mais a force c'est bof, donc... ptetre avec des locks avec ma pire touffe ca le ferai, mais voila, je sais pas ou m'en faire faire, vous savez pas comment je pourrais m'y prendre pour m'en faire faire des vrais? a bordeaux il parait qui avait un coiffeur qui les faisait, mais parait que les coiffeurs les font pas super bien donc...
The Glow Inc.
Les coiffeurs affro si...Prépare toi à banquer par contre !
on les trouve ou les coiffeurs affro? pk vers chez moi j'en ai pas :s

En ce moment sur backstage...