Partagées vos photos week end c est ici !!!!!!! réedition

gratouille32
salut comme je me suis trompé de forum je reédite
je propose un topic pour partagées des photos de toute manifestation,salon,concert visite et tous ce qui vous plais
ce week end c est la manifestation des gt a nogaro (32)
le soleil est au rdz voici quelque photos et imaginé le bruit de ces petites merveilles
si je peux week end prochain les 100 TOURS TROPHEE ALAIN FABRE (porche)
gratouille32
et oui ktm font des proto aussi mais pour le moment sur circuit c est pas ca a revoir la 1 er gros probleme au tours de chauffe et la deuxieme a la traine....

et une derniere
gratouille32
a vous maintenant de partagez vos photos
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Heu... Je ne trouve pas le sujet très intéressant, on est pas à 3615 malife...

(Ps :Y'a une faute d'orthographe dans le titre si jamais... Si je dis ça, c'est que ça fait vraiment mal aux yeux...)
-Remaille-
Jonny Park a écrit :
Heu... Je ne trouve pas le sujet très intéressant, on est pas à 3615 malife...

(Ps :Y'a une faute d'orthographe dans le titre si jamais... Si je dis ça, c'est que ça fait vraiment mal aux yeux...)

En effet c'est "Partagez" dans le titre !
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
gratouille32 a écrit :
a vous maintenant de partagées vos photos

mon dieu,
je suis consterné devant tant de connerie
gratouille32
je vois que ce n est pas un sujet qui plait
close please
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Désolé d'être direct, mais faire 3 posts pour raconter ta vie c'est pas super intéressant. Ca aurait du sens ce genre de posts sur un forum automobile...
gratouille32
je parles pas de ma vie c est juste un plaisir de partagé un bon moment comme tout le monde je pense que sur le forum backstage c est un peu fait pour cela
si tu peux cloturer le sujet fais le perso sans rancune
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Bah faut dire que le tunning et les bagnoles ça passionne pas grand monde ici, si t'étais allé tester des vht tout le week end je pense que t'aurais plus de réponses, et l'orthographe casse un peu tout aussi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Le pauvre...

Bienvenu gratouille32, pas de soucis pour la fermeture du topic. En tout cas n'hésite pas à créer des nouveaux topics, t'as juste pas eu de bol avec celui-là (moi j'aime bien les belle voitures et j'aurai aimé être là !).

En ce moment sur backstage...