Pas vu, pas pris : medias et politiques

Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Salut tout le monde,

Suite aux réactions dans le topic de l'eurovision a propos de l'attitude de Drucker entre autres, je voudrais savoir si des forumers ont visionnés le documentaire de Pierre Carles, intitulé "Pas vu pas pris", et ce qu'ils en ont pensé.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agit d'un documentaire montrant des hommes politiques et des tenants des médias surpris en flagrant délit de connivence. Canal + avait a l'époque refusé de diffuser cette enquete, tout comme la plupart des autres chaines. Le document avait finalement ete diffusé sur la television belge avant de connaitre un peu plus de popularité en france avec sa sortie en dvd.

Je posterai plus de precisions si vous etes interessés, mais d'abord j'attends des réactions de ceux qui ont vu le documentaire, et je suis sur qu'il y en a^^
farnouts
J'ai pas vu, mais ça m'intéresse grave !
Je suis un fan de TV5, qui diffuse pas mal d'émissions d'investigations venant de Suisse, Belgique, Québec, mais je suis passé à côté de "Pas vu pas pris".

Flag amélioré quoi
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur backstage...