Paypal Problème

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Salut. Voila j'ai un problème je me suis inscrit à paypal cette après midi et quand j'ai voulu envoyer de l'argent on m'as demander sa :
Expended number ou un truc du genre et c'est un numero à 4 chiffres mais je ne vois pas du tous de quoi il parle. Aidez moi s'il vous plait !!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Groutcho
Ta CB n'est pas bloquée pour les transactions à l'étranger ?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Groutcho a écrit :
Ta CB n'est pas bloquée pour les transactions à l'étranger ?

Non heureusement lol mais en faite c'ets un truc obligatoire mais je comprend pas comment on se procure ses 4 chiffres
Groutcho
Retourne ta carte, et là dans la case blanche, il y a des chiffres en haut à gauche de type XXXX XXX juste à gauche de la signature.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Groutcho a écrit :
Retourne ta carte, et là dans la case blanche, il y a des chiffres en haut à gauche de type XXXX XXX juste à gauche de la signature.

Ben je ne peu xplus essayer j'ai mis 3 truc faux et sa ma bloquer la carte sur ce site....
Groutcho
FuckingJs a écrit :
Groutcho a écrit :

Ben je ne peu xplus essayer j'ai mis 3 truc faux et sa ma bloquer la carte sur ce site....

Rhoo le boulet, faut jamais tenter de code au hasard m'enfin !
Comeback Kid
Il faut attendre quelques jours ( 5 max) et ils seront sur ton relevé bancaire ! C'est pourtant indiqué quand tu t'inscris !

BOn moi c'est pas mieux, ils m'ont envoyés 3 chiffres à la place de 4 !

Et pour débloquée ta carte envoie leur un mail, ils parlent francais !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Groutcho a écrit :
FuckingJs a écrit :
Groutcho a écrit :

Rhoo le boulet, faut jamais tenter de code au hasard m'enfin !

Ben j'ai mis le code de fin de carte et les deux que tu m'as passer...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
master of puppets a écrit :
Il faut attendre quelques jours ( 5 max) et ils seront sur ton relevé bancaire ! C'est pourtant indiqué quand tu t'inscris !

ahhhh merci master

attend je te mp
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
mais non!

l'expanded number c'est le code qu'il t'envoie a ta banque, et que tu peut lire sur ton relevé bancaire.(donc il faut max 4 jours pour l'avoir)
Ca permet de passer en utilisateur confirmé et tu peut envoyer de plus grosse somme, et depasser les 700 euros ( il me semble).

edit: chiotte...trop tard
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Tamdo a écrit :
mais non!

l'expanded number c'est le code qu'il t'envoie a ta banque, et que tu peut lire sur ton relevé bancaire.(donc il faut max 4 jours pour l'avoir)
Ca permet de passer en utilisateur confirmé et tu peut envoyer de plus grosse somme, et depasser les 700 euros ( il me semble).

edit: chiotte...trop tard

ah tu y'etait presque à temps !
Mais merci beaucoup
Par contre je trouve pas comment leur envoyer un mail pour debloquer cette putain de cb
aymezic

1ère fois : banque populaire : 4 chiffres
2ème fois : crédit mutuel : 3 chiffres... je n'ai jamais pu avoir ce 4ème chiffre
bendpulloffhammer
j'ai eu des problèmes de ce genre , j'avais donné ce que je croyais être les bons chiffres sur mon relevé de banque et paf compte bloqué avec obligation d'envoyer lettre + photocopie passeport etc..j'ai eu la flegme de le faire et me suis dit que finalement j'utiliserais pas paypal , le problème c'est que mon nom figurait encore plus ou moins dans les registres et un jour j'ai vendu une bricole sur E bay ( j'avais pourtant mis no paypal) et une Américaine , dès qu'elle a gagné l'enchère m'a dit qu'elle avait reçu directement un message de paypal pour payer..résultat elle a payé sur un compte bloqué..j'ai envoyé des mails ils comprenaient rien alors je les ai appelés au tel : comprenaient rien non plus finalement ils ont compris qu'il fallait fermer ce compte 'mystère' et rembourser l' américaine qui finalement après m'a envoyé un mandat postal..
Comeback Kid
slapette a écrit :

1ère fois : banque populaire : 4 chiffres
2ème fois : crédit mutuel : 3 chiffres... je n'ai jamais pu avoir ce 4ème chiffre

je suis justement au credit mutuel ! Tu me fais peur là ! T'as pas réussi a l'avoir ?

En ce moment sur backstage...